enzyme Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Bonjour à tous, Je me prénomme Mikaël, je suis consultant packageur dans une société de services au Luxembourg. Vous pouvez me contacter sans problème pour me poser des questions sur le packaging ou le travail au Luxembourg ou sur une de mes anciennes expériences en tant qu'informaticien. J'ai aussi beaucoup de question à vous poser concernant les NAS et les réseaux, à titre personnel. Dans l'attente de partager avec vous. Valou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Bonjour, Et bienvenu, peux tu nous en dire plus sur ta formation et tes anciennes expériences en tant qu'informaticien ? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzyme Posted February 5, 2022 Author Report Share Posted February 5, 2022 J'ai un BAC+2 en informatique à la base. J'ai commencé en tant que technicien de support utilisateurs puis j'ai touché à l'administration, la création et la gestion de boîtes mail, la gestion de parc ; toujours en continuant à faire du support. Enfin, sur une mission j'ai eu l'opportunité de rejoindre une équipe de packaging, le chef d'équipe m'a tout appris de ce nouveau métier et j'ai fini par être démarché pour venir travailler au Luxembourg. Si tu veux des informations complémentaires "ramius179", n'hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 sympa ! beau parcours ! c'est cool de voir l'évolutions des profils et de l'évolution d'une carrière ! encore bienvenu parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzyme Posted February 7, 2022 Author Report Share Posted February 7, 2022 Merci beaucoup pour l'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 @enzyme Bienvenue. Mais Ce forum étant dédié aux professionnels, nous n'apporterons aucune réponse aux demandes de type "Utilisateur final". Les échanges se font dans l'optique d'un échange entre pros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzyme Posted February 7, 2022 Author Report Share Posted February 7, 2022 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts