Jack Harper - Tech-49 Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Bonjour tout le mode Ma fidèle Dymo vient de rendre l’âme, n'ayant qu'une seul rouleau d'avance je regarde ce qui se fait chez la concurrence. Qu'utilisez vous ? Perso je m'en sert quotidiennement pour marquer les PC, les éléments des baies, câbles etc... Je viens de tombé là dessus mais je n'ai jamais croisé cette marque : https://www.materiol.com/products/jc-label-maker-2-0 quelqu'un connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 Mwais, la garantie limitée à 6 mois est pas un gage de qualité pour ton alternative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted April 7, 2022 Report Share Posted April 7, 2022 J'ai cette pub quasi tous les jours sur Facebook. C'est du dropshipping Ali Express, tu le trouveras sûrement moins cher là bas. Après vu le prix en effet ça peut se tenter, y'a peu de risques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts