AlexDu28 Posté(e) 4 août 2022 Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 Bonjour,Je suis à la recherche d'un fichier Excel ou Access pour avoir un suivi des interventions de mes techniciens.Avez-vous un fichier de ce type ? je ne peux pas utiliser de logiciel malheureusement. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 4 août 2022 Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 Le 04/08/2022 à 08:39, AlexDu28 a dit : je ne peux pas utiliser de logiciel malheureusement. Expand Pourquoi ca ? Il y a une raison technique ? Gérer des fichiers excel, c'est quand même hyper restreint en terme d'exploitation derrière... AlexDu28 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 4 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 Le 04/08/2022 à 11:40, Pyrithe a dit : Pourquoi ca ? Il y a une raison technique ? Gérer des fichiers excel, c'est quand même hyper restreint en terme d'exploitation derrière... Expand Oui je, c'est bien le problème, c'est un réseau interne au client avec des pc sans droit admin et on a reçu interdiction de faire l'installation d'un logiciel... On m'a gentiment expliqué qu'Office, c'est très bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 4 août 2022 Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 du coup, une solution web serais peut etre plus adapté. pas de logiciel a installé ! GlazPC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexDu28 Posté(e) 4 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 Le 04/08/2022 à 15:21, ramius179 a dit : du coup, une solution web serais peut etre plus adapté. pas de logiciel a installé ! Expand Oui si possible ! Et gratuite de préférence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 5 août 2022 Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 Utilise un logiciel de PSA, ou au minimum de ticketing. Ca permet au client d'avoir une vue fine sur les tâches en cours, terminées, à venir, etc. Et de ton côté, une gestion centralisée pour tous tes clients, un suivi, du reporting, etc. Noter des détails dans un fichier Excel, c'est travailler avec 20 ans de retard Et puis au final, ton client n'a pas à t'imposer une manière de travailler, donc si tu lui proposes quelque chose de non-invasif, et qui permet d'avoir un bon suivi de son côté, tout le monde y trouvera son compte ! grandfreddy et Schwarzer ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés