thechris76 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Voilà des tites questions Quel type de sécurité avais vous ? Quel type de logiciels utiliser vous pour entretenir vos machine ? Utilisez vous un VPN ou se genre de de chose ? --------------- Perso j'utilise MSE en antivirus ( Microsoft Essentiel Security ) J'utilise CCleaner pour nettoyer vite fait Et j'utilise un VPN pour être quand j'ai besoin de l’être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 En ce moment j'utilise Bitdefender internet security, je le trouve excellent . Auparavant j'ai utilisé Kaspersky, excellent aussi même si Bitdefender me paraît plus simple d'utilisation . J'avais essayé Nod32 qui était pas mal aussi . Sinon j'ai essayé les gratuits Avast, Avira, AVG Free, pour des gratuits c'est correct . Et puis un coup de CC Cleaner tous les jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeano Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Pas mieux, pas plus : Kapersky + ccleaner. Sandboxie quand je ne suis pas sage. VPN pour me connecter à distance sur les serveurs du boulot voir un simple remote desktop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 J'oubliais, j'utilise aussi NoScript depuis peu, et Wot depuis quelques années, celui-là je le trouve indispensable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Kaspersky Internet Security / CCleaner / Malwarebytes (Kaspersky a tendance à être un peu léger avec les malwares...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Bitdefender et Malwarebytes. Pour le VPN j'utilise Cisco Anyconnect Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 avira internet security.... pas la version gratuite malwarebytes roguekiller un live cd de kaspersky Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Avira free Malwarebytes pro Ccleaner le live cd kaspersky (moi aussi) et threatfire des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 MSE MalwareBytes pro Ccleaner Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Je voie que beaucoup de monde sont partie sur MSE (Microsoft Security Essentiels). Personnellement je n'étais pas trop pour cet antivirus, je conseillais plus mes clients sur Avira Free, soft que j'installe sur chaque PC. Il serais intéressant de sortir une petite analyse la dessus non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 AVG AntiVirus FREE 2012 Glary Utilities CCleaner + Plug-in (CCEnhancer) Spybot - Search & Destroy Malwarebytes' Anti-Malware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Je voie que beaucoup de monde sont partie sur MSE (Microsoft Security Essentiels). Personnellement je n'étais pas trop pour cet antivirus, je conseillais plus mes clients sur Avira Free, soft que j'installe sur chaque PC. Il serais intéressant de sortir une petite analyse la dessus non? Si cela peut-t'aider dans ton choix D'antivirus voici quelques liens ! http://www.tomsguide.fr/article/Antivirus-gratuit-comparatif,2-74-10.html http://www.clubic.com/article-77079-4-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Perso J’hésite entre - AVG AntiVirus FREE 2013 - Avast! Antivirus Gratuit 7 - Microsoft Security Essentiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Pour ma part niveau securité je tourne sous ESET Smart Security 5, Pack ODN (avec dedans ccleaner, revouninstaller, malwareByte, hijackthis. A côté de ça j'ai en ma possession plusieurs softs on s'est jamais si une infection arrive lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Si cela peut-t'aider dans ton choix D'antivirus voici quelques liens ! http://www.tomsguide...if,2-74-10.html http://www.clubic.co...-antivirus.html Merci beaucoup pour le partage. J'avais déjà lu ceci. Par contre là moi j'ai une question c'est vis-à-vis d'AVAST. Personnellement je tombe souvent sur des soucis avec avast qui laisse passé énormément de cochonneries mais aussi le PC arrive souvent à se bloqué enfin la totale. Je travaillais pour mes clients avec AVIRA je pense que je vais sauter le pas en partant vers MSE. Des retours des techniciens sur MSE svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 Merci beaucoup pour le partage. J'avais déjà lu ceci. Par contre là moi j'ai une question c'est vis-à-vis d'AVAST. Personnellement je tombe souvent sur des soucis avec avast qui laisse passé énormément de cochonneries mais aussi le PC arrive souvent à se bloqué enfin la totale. Je travaillais pour mes clients avec AVIRA je pense que je vais sauter le pas en partant vers MSE. Des retours des techniciens sur MSE svp. Moi au taff on installe sur toutes les machine fraîchement formater MSE pour plusieurs raison ! -Crée par Microsoft donc meilleur intégration au système -100% gratuit , pas de pub a chaque mise a jour ou se genre de chose -AVAST est harchi connu et les virus crée passe souvent par dessus avast car a savoir que 70% des utilisateurs utilise avast -MSE et facile d'utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Merci a toi thechris76 je vais tester mse voir ce qu'il donne. Pour avast je suis 100% d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 no soucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 On oublie un des grands avantages de MSE : il n'a pas de licence qui expire des lors que la validation de Windows est effective; les clients apprécient. J'utilise de plus en plus l'outil Glary utilities pour le nettoyage type CCleaner, je le trouve plus complet avec un outil pour analyser le disque dur et retrouver les répertoires et fichiers les plus lourds très efficace et il s'installe avec mon tant aimé Ninite.com, ce qui n'est plus le cas de CCleaner (histoire de sous). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 On oublie un des grands avantages de MSE : il n'a pas de licence qui expire des lors que la validation de Windows est effective; les clients apprécient. J'utilise de plus en plus l'outil Glary utilities pour le nettoyage type CCleaner, je le trouve plus complet avec un outil pour analyser le disque dur et retrouver les répertoires et fichiers les plus lourds très efficace et il s'installe avec mon tant aimé Ninite.com, ce qui n'est plus le cas de CCleaner (histoire de sous). Tu connais le Plug-in (CCEnhancer) pour CCleaner ! perso Je le trouve super complet tu mens dira des nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Moi j'utilise aussi MSE pour mes clients et amis j'en suis très content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Je crois que mes futurs clients vont gouter le MSE lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Par contre pour les logiciels de sécurité c'est bien de dire quel référence vous utilisez, mais il serait bien de dire si le logiciel que vous utiliser et gratuit, payant ou autre moyen lol. Afin de savoir quel version utilisez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 AVG AntiVirus FREE 2012 [FREE] Glary Utilities [FREE] CCleaner + Plug-in (CCEnhancer) [FREE] Spybot - Search & Destroy [FREE] Malwarebytes' Anti-Malware [FREE] Voila c fait l'amigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 AVG AntiVirus FREE 2012 [FREE] Glary Utilities [FREE] CCleaner + Plug-in (CCEnhancer) [FREE] Spybot - Search & Destroy [FREE] Malwarebytes' Anti-Malware [FREE] Voila c fait l'amigo L'homme qui aimait le [FREE] (t'as tout compris ^^) Hum dis moi, tu utilise le résident de spybot ou bien juste la vaccination du fichier host ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts