AD_77 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce site par hasard, en faisant des recherches sur google.. Et j'ai vraiment trouvé ce site intéressant bien expliqué, tout ce que je recherchais en faite. Je me suis donc inscrit sur le forum pour éteindre mes connaissances et si possible partager et aider dans le meilleur des cas. Pour la présentation je m'appel Adrien, j'ai 22 ans et comme le créateur de Tech2Tech j'habite en Seine et marne, mais dans le nord à Meaux. Je suis encore étudient et voici donc mon parcours : BAC Pro "Système Electronique et numérique" Certification de niveau III 'Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux" Et actuellement : Certification de niveau II "Administrateur Système Réseaux et Base de données" J'ai effectué mon apprentissage dans la même boîte à la mairie de paris. Si vous avez des questions.. N'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexes Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue Adrien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenu Adrien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'espere qu'au contact du forum ton savoir "informatique" va grandir .... et surtout pas s'eteindre Je plaisante, en tous cas bienvenue Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'espère aussi, et puis si je peut finir par aider Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 welcome adrien et courage pour le reste des etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue à toi AD_77 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenu à toi Adrien et bon courage pour tes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci.. Cette semaine c'est cours sur les services Active directory (ADDS, ADLDS, ADRMS, ADFS, ADCS) et apparemment j'ai bien retenu la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut Adrien! On te sent Meaux...tivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 merci.. Heureusement qu'il y a findus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés