Aller au contenu

Présentation de moi (Wilfried)


Wilfried

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, moi c'est Wilfried, je suis technicien IT dans une boite américaine industrielle.

 

J'ai fais un BTS informatique de gestion à Melun(77) puis une licence pro on va dire "touche à tout" à l'IUT d'Evry (91)

 

Peut être que des gens de ma promo (2006-2007) me reconnaitront  sur ce site !!

 

28 ans, jeune papa d'un bébé de 4 mois et tennisman quand mon planning de fou le permet :)

 

Mais permettez moi de vous décrire mes début de journées type quand je ne suis pas en déplacement :

 

7h30 : je me lève, oh bordel c'est dur ... je suis pas du matin lol

 

8h00 : je suis dans la voiture, gonflé à bloc je lance mon podcast europe1 "on va s'gêner" et c'est parti !

 

8h30 : j'arrive sur mon lieu de travail à Montereau-Fault-Yonne (Sud seine et marne pour ceux qui connaissent pas)

 

           j'allume mon ordi, je fais chauffé la senseo tout en nettoyant mes lunettes au produit vaisselle lol

 

           je lance mon magnifique client email Lotus Notes qui au passage est une véritable usine à gaz ainsi que mon gestionnaire de ticket

   

          Zendesk

 

8h45   Lotus notes est lancé (nan je déconne) :P

 

           Et surtout mais surtout, je vais surfer sur Tech2Tech pour être sûr de ne pas louper une seule miette des articles publiés !

 

           Juste pour vous dire que vous faites désormais tous parti de mon rituel quotidien ^^. Merci à tous ! et surtout à Mika pour cette belle 

  

           initiative qui prend vraiment une belle tournure avec une belle communautée.

 

A bientôt mes chères compatriotes techniciens !!

 

Wilfried

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wilfried !

Un gars qui consomme la radio et/ou la télé en podcast ou en replay ne peut pas être un homme 100% mauvais !  :D 

S'affranchir des obligations d'horaires vis à vis des émissions, c'est très sain je trouve.Ca permet par exemple d'aller bercer bébé à toute heure du jour ou de la nuit sans craindre de rater quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...