modjo Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Oui, pour le décodage aussi quand c'est avec la carte graphique, mais quand l’accélération matériel est intégré au CPU le problème ne se pose pas il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Si tu parles de Quick Sync Video d'Intel ça dégrade aussi pour l'encodage. Je ne parle que d'encodage bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 ok, donc en faite, ça fait la même chose mais avec le GPU intégré au proce. j'encodais du xvid, il y a 10 ans et ça fait bien longtemps que j'ai rien encodé, sauf exception. A cette époque on utilisait pas l’accélération matériel. Pour le décodage, ça fait environ 5 ans que j’utilise plus l’accélération matériel, c’était tout un truc de lire de la HD a cette époque. j’espère que le passage a la 4k ne ferra pas autant chauffer nos pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts