Aller au contenu

Câble réseau pour installation NVR et 4 caméras POE


Bastien I²

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois installer un système de vidéo surveillance dans une entreprise.

Je leur ai proposé ce modèle : https://reolink.com/fr/product/rlk8-811b4-a/

Il y aura entre 40 et 60 mètres de câble par caméra. Les caméras seront branchées en direct sur le NVR.

Je me suis dirigé vers du cat6a S/FTP.

 

Ayant constaté qu'il était très difficile de sertir des câbles monobrins avec des connecteurs RJ45 (c'est pas fait pour ça ou je n'avais pas le bon matériel) et je n'ai pas prévu d'installer de prise murale, je cherche un touret de 300m de cat6a S/FTP multibrin (patch).

Dois-je faire attention à certaines normes (câble ignifugé, en cuivre) ? Est-ce que j'ai fait le bon choix de câble, et si oui, avez vous des fournisseurs à me conseiller ? Vaut il mieux que j'achète des connecteurs RJ45 pour du monobrin ?

 

Merci pour vos conseils, je compte sur vous pour me dire "t'es complètement ... espèce de noob, il te faut ..." si je ne suis pas dans la bonne direction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bastien,

 

C'est pas du tout mon domaine la vidéo surveillance mais la réponse va peut être te paraitre stupide mais pourquoi pas t'orienter vers le fabricant pour avoir une recommandation technique sur le type de câble à utiliser en fonction des contraintes. 

 

Cordialement,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...