Maxence Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Bonjour Je veux réparer la vitre de mon iphone 4; j'ai réperé deux magasins, est-ce que vous avez déjà répare votre portable chez PSM ou Help Mobile (je suis sur Nice)? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoz Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Je vais bientôt proposait ce service avec help mobile je te dires si sa vaut le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZ0 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Je vais bientôt proposait ce service avec help mobile je te dires si sa vaut le coup Tu me tendra au ju car moi ossi sa mintereseron =) On est des vilains ! Maxence, commence par te présenter plutôt que déballer tout de suite ta question, à sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted October 24, 2013 Author Report Share Posted October 24, 2013 Lol, oui, désolé, c'est la première fois que j'utilise les forums, je savais pas qu'il fallait se présenter Ben voilà, je m'appelle Maxence, j'habite à Nice, je travaille comme comptable et... xD (je sais pas si c'est comme ça qu'on le fais dans les forums)… voilà, mardi j'ai fait tomber mon portable, donc j'ai pensé à demander dans un forum avant essayer n'importe quel service; et merci de m'avoir répondu, car c'est le seule forum sur lequel quelqu'un l'a fait lol. Je crois que je vais demander les prix par téléphone des différents magasins et je vera après. De tt façon je vous tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Tu aurais été du Nord Est de la France je t'aurais bien dis de déposer ton iPhone à L**lerc mais Nice c'est pas notre secteur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoz Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Chez Help Mobile il y en a pour 89€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Etant aussi sur nice, et ayant déja eu des réparations a faire, Je te conseil l'enseigne BricoMac rue clement Roassal, Ils sont rapide, font du bon travail et sont très correct. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts