Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/23/2014 in all areas

  1. Mobyo

    Avis sur mon Site Web

    Je rejoins les autres avis concernant ton site Internet : beaucoup trop de fautes d'orthographe et d'approximations grammaticales. D'ailleurs, à ce sujet, ne cherche pas quelqu'un pour les corriger, replonge-toi plutôt dans les livres tels que le Bescherelle ou le Bled. Sincèrement, ça ne pourra que t'être bénéfique. D'autant que de telles fautes font tout sauf professionnel. Désolé si je suis un peu dur mais j'ai toujours été étonné du niveau déplorable de Français de gens pourtant nés en France, de langue maternelle Française et ayant pourtant étudiés en France avec des profs parlant Français... Je ne suis pas toujours moi-même irréprochable en Français et je conçois que certaines règles, ainsi que les nombreuses exceptions ne soient pas toujours faciles à appréhender mais arrivé à un certain point, c'est plus de la flemme qu'autre chose car, avec une simple relecture à tête reposée, les 3/4 des fautes seraient corrigées... Bref, j'ai été sur ton site, je l'ai trouvé très agréable et sobre graphiquement mais dès que je me suis mis à lire ce qu'il y avait écrit, mes yeux se sont irrémédiablement mis à saigner et je n'ai plus eu qu'une seule envie : fuir à tout prix. Sinon, je pense que tu peux également virer le livre d'or et créer une page dédiée aux témoignages de tes clients en les présentant sous cette forme par exemple : "Très bon technicien. Réactif et polyvalent. A recommander." - Thierry P, Amiens. Je dis ça parce que je n'avais plus vu de livre d'or sur un site Web depuis les années 90, ce qui d'ailleurs ne me rajeunit pas. ^^ ça te permet également de présenter sobrement les témoignages de tes clients de manière professionnelle tout en préservant leur anonymat (et tu peux aussi corriger leurs fautes de Français parce que le livre d'or en est lui aussi rempli). Dernier point qui m'embête mais pour lequel je me trompe peut-être, d'autres sauront certainement me contredire si j'ai tort : les services de hack de consoles que tu proposes. Bien que bon nombre de boutiques le proposent déjà, il me semblait pourtant que le fait de contourner des protections techniques était un délit punissable d'une forte amende et d'une peine de prison ??? PS : Et sinon, pourquoi avoir un site de lingerie féminine comme partenaire ?
    2 points
  2. patricia

    Avis sur mon Site Web

    Même tard je me suis fait la même réflexion ! (famille ?) Bon en fait Modjo tu n'es pas trop dur en ce qui concerne l'orthographe car si l'on ne prête pas attention à cela pour la création de son site, le problème se révèlera identique lors d'un devis, d'un document écrit pour l'assurance du client par exemple... Bref et Yoohow est loin d'être le seul, il y a énormément de fautes partout y compris sur le forum et dès les présentations. Si cela continue on va ouvrir un module correction_ortho dans le forum parce qu'il est loin d'être le seul à devoir réviser ses classiques. On fait TOUS des fautes, sur le forum passe encore mais sur ce qui est la vitrine de son propre boulot c'est plus qu'ennuyeux ! Cela donne une mauvaise image. De rien, mais reprend l'habitude de faire attention à ton orthographe à n'importe quel moment quand tu écris et tu vas déjà t'améliorer, de te relire systématiquement car tu vois rien que dans cette phrase ça fait peur. Ton ancien site à du être relu lui car si je l'ai trouvé, c'est malheureux à dire, c'est parce qu'il y avait peu ou pas de faute donc du coup je me suis dit pourvu qu'il n'ait pas repris du texte ailleurs sans s'y référer. Voilà !
    1 point
  3. je vous fais part d'une info Frais de port offert en CHRONOPOST chez Materiel.net jusqu'a ce soir ! (je viens juste d'en profiter )
    1 point
  4. argon1515

    Cloner sur un SSD

    Hello, Si tu fournis un samsung comme ssd tu peux utiliser le Logiciel Samsung Data Migration qui est fourni "gratuitement" par samsung http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/minisite/SSD/fr/html/pc/support.html Utilisé à plusieurs reprise sans problème. Sinon les softs AOMEI sont pas mal http://www.backup-utility.com/download.html A+
    1 point
  5. Je propose sur ce topic de mettre les commandes linux qui sont pratiques au quotidien. Voici une première commande, elle permet de tester la mise à jour d'une version ubuntu sans changement effective sur votre OS. sudo do-release-upgrade --sandbox C'est un mode Bac à sable (Sandbox) sans modification du système en production. Il suffit de rebooter la vm ou la machine physique pour remettre l'OS dans l'état d'origine.
    1 point
  6. mmonzon

    bureau a distance livebox

    Tu n'as pas besoin de passer par un vpn, il te suffit juste de passer par le bureau à distance. 1.Vue que tu as une livebox (non pro j'imagine), tu ne disposes pas d'ip fixe, il va donc falloir que tu t'inscrives à no-ip (http://www.noip.com/) afin de disposer d'un pseudo nom de domaine redirigeant vers ton ip dynamique. Ensuite il te suffit de synchroniser ta livebox avec no-ip (onglet Configuration avancée/Configuration reseau/DynDns). A ce moment tu vas donc disposer d'un nom de domaine du style "mondomaine.ddns.net" 2.Ensuite tu actives sur chacun de tes pc le bureau à distance (Attention, il faut que le compte utilisateur du poste dispose d'un mot de passe) Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système\Paramètres système avancés puis onglet utilisation à distance 3.Sur chacun des pc il faut également que tu paramètre le pare feu en ouvrant le port 3389 Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Pare-feu Windows 4. Maintenant il faut effectuer les redirections de port au niveau de ta livebox dans configuration avancée - Nat/PAT exemple : ton pc 1 en 3389 vers 3389 ton pc 2 en 3390 vers 3389 etc... 5. Ensuite tu ouvres sur le firewall de la livebox les différents ports d'entrés (par rapport à mon exemple 3389 et 3390) 6. Ensuite il reste plus qu'a tester la connexion pour le pc 1 tu exécutes mstsc avec adresse de serveur mondomaine.ddns.net pour le pc 2 tu exécutes mstsc avec adresse de serveur mondomaine.ddns.net:3390 Voila, j’espère avoir été assez clair
    1 point
×
×
  • Create New...