stepmond Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour tout le monde. Je m'appel stéphane et suis depanneur Micro basé à Brignoles. (a oui je me rend compte à l'instant du cas brignoles) Ma philosophie: Partager mes connaissances sur youtube : http://www.youtube.com/user/pcsoleil Mais aussi sur mon site PCsoleil.fr en section Mes réalisations: http://www.pcsoleil.fr/mes-depannages-micro/ J'ai commencé en 2009 et mon activité info n'est pas à temps plein, je bosse aussi en tant que salarié dans un domaine absolument opposé; en grande distribution. J'aime beaucoup ce forum où l'on partage ses expériences, dans le domaine hyper spécifique de la micro-auto entreprise en sevices informatiques. Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Welcom' Stepmond, Bienvenue à toi et bonne continuation dans tes projets Les inters que tu as mis sur ton site sont super bien détaillé. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialG33k Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bienvenue à toi. Une très bonne idée que tu as eu de partager tes interventions. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour Steph, bienvenue à Toi Super le coup des tutos en vidéos. Tu as eu une excellente idée de venir t'inscrire ici . Bonne journée ps tu aurais pus venir plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour de si chaleureuses réactions! Je viendrais souvent quérir/répondre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut Stéphane, Bienvenue à toi ! Bravo pour le partage des tes dépannages informatique et réseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenu dans le groupe Stéphane, Un site clair et des vidéos bien faites. Merci pour le partage et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenue Stepmond, Sympa ton site et l'idée de mettre en ligne tes interventiuons doit attirer la clientelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bienvenue à toi Stéphane Très bon site surtout tes dépannages matériels, on sent que tu as un bon niveau technique ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un diagnostiquer une carte mère jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bienvenue Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bienvenue sur le fofo. Merci pour le partage de tes interventions. "mettre en ligne tes interventiuons doit attirer la clientelle." En plus c'est bien pour le refinancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés