Pyrithe Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous! J'ai trouvé, au detour de recherches, ce site fort sympathique. Je suis donc moi aussi professionnel de l'informatique. Je bosse à mon compte, et ma clientèle est partagée entre des entreprises, des collectivités, et des particuliers. Je serais heureux de venir ici régulièrement pour partager mon savoir, et profiter du votre! La mutualisation des idées et de l'expérience, je trouve que c'est hyper important dans notre métier, surtout lorsqu'on bosse seul, et donc un peu isolé! En attendant de vous lire dans le cadre de débats et échanges d"idées, ou de coups de mains dans la résolution de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenu Pyrithe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci tout le monde! Je participe aussi au site en créant des articles. Je vous invite à aller jeter un oeil, si c'est pas fait, aux articles sur le trunking sur Server 2012, et sur les licences Open chez Microsoft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tous les articles de Samuel sont ici : http://www.tech2tech.fr/author/samuel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bienvenue ! Bon courage pour les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le 09/10/2014 à 18:59, Mikaël a dit : Tous les articles de Samuel sont ici : http://www.tech2tech.fr/author/samuel/ Merci pour le lien!!! D'autres articles verront le jour, mais pour le moment : pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bienvenue parmi nous @Pyrithe super tes articles sur le Site. J'avais aussi commencé des Tutos sur le windows Serveur 2008 R2 sur le Fofo mais manque de temps de personne trop motivé j'ai fais un petit break. A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci cheicktiba! Je vais essayer d'en faire régulièrement lorsque pour mon boulot j'aurais des choses intéressantes à mettre en place. Ou lorsque j'ai à faire de le veille/apprentissage sur certains sujets. Mais il faut aussi, comme tu le dis, que le temps le permette, car faire un bon article ca prend quand même beaucoup de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés