altharus Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour , comme vous le savez peut etre je me lance en tant qu'auto entrepreneur maintenance info , j'aurai egalement besoin des OS max auriez vous cela en stock ^^ en tout cas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Coyote Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour mountain Lion, le dernier os X en date, on peut se connecter sur l'App Store et le télécharger pour environ 16 €. https://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mountain-lion/id537386512?mt=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altharus Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 ah! y'as pas d'autres possibilitées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Le 22/10/2012 à 15:04, altharus a dit : ah! y'as pas d'autres possibilitées? voici une autre possibilité free Mountain lion 10.8 en torrent. j’espère que c'est pas interdit Modifié 24 octobre 2012 par Mikaël C'est pas que cela me gène personnellement, mais j'aimerai éviter les problèmes, donc pour les échanges de liens Warez c'est en privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Si, il vaut mieux éviter le Warez ou alors en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le 24/10/2012 à 19:38, Mikaël a dit : Si, il vaut mieux éviter le Warez ou alors en privé. Compris boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso je l'ai acheté sur le store mac en format USB, mais apparement il ne le font plus, j'arrive pas a mettre la main sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdumdum Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 de toute manière la politique des os mac....c'est pire que windows !!! Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le 26/10/2012 à 08:20, cdumdum a dit : de toute manière la politique des os mac....c'est pire que windows !!! Et c'est pas peu dire... Les seuls qui sont simple, c'est les linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous, Je ne connais absolument pas les mac. Si je souhaite tester la dernière version OS X Mountain Lion dans virtual box est ce possible ? Si oui pouvez vous me fournir un tuto pour "bricoler" cela car l' OS X Mountain n'apparait pas dans virtual box. Et un lien (en MP d’après vos échanges précédent ) pour le télécharger. A+ Zepirates et tibass ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le 27/10/2012 à 11:59, argon1515 a dit : Bonjour à tous, Je ne connais absolument pas les mac. Si je souhaite tester la dernière version OS X Mountain Lion dans virtual box est ce possible ? Si oui pouvez vous me fournir un tuto pour "bricoler" cela car l' OS X Mountain n'apparait pas dans virtual box. A+ Bon j'ai fais des recherches la dernière version de Virtual box 4.2.2 est compatible avec l'OS X lion mountain voici le lien de telechargement et pour plus d'information voici le lien tibass et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci cheicktiba08 je regarde ça de plus prêt et merci pour ces liens ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Idem moi et le mac c'est pas une histoire d'amour je pense que je vais étudier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 23:49, tibass a dit : Idem moi et le mac c'est pas une histoire d'amour je pense que je vais étudier cela Tu ferra mieux de l’étudier avant qu'un de tes clients se présente avec un problème lier au MAC c'est le métier toujours apprendre pour être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai commencé à regarder un peu le coté mac, et pour débuter j'ai trouvé ce site qui contient des vidéos bien réalisées http://www.debutersu...ls/accueil.html A voir ... modjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le 22/11/2012 à 18:50, argon1515 a dit : J'ai commencé à regarder un peu le coté mac, et pour débuter j'ai trouvé ce site qui contient des vidéos bien réalisées http://www.debutersu...ls/accueil.html A voir ... merci pour le lien je trouve se site super bien un débutant en MAC. je vais le visité de temps en temps et je pense qu'il pourra intéressé notre ami TIBASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 @Argon 1515 Bonjour, Voici deux liens qui peuvent peut être vous intéresser : http://www.macpuissancedix.com/Sir_05_13.php et le second est une vidéo pour tout comprendre sur l'installation des applications mac (bien claire je trouve !) http://www.debutersurmac.com/tutoriels/applicationsinstallerdesinstaller.html Sur mon site vous trouverez aussi l'imprimante pour mac qui conserve les liens hypertexte, (on m'avait demandé cela un jour et j'ai galéré du coup j'ai conservé le fichier d'installation) les différents types d'archives et leurs installations ... http://patricia.pagesperso-orange.fr/Angel-Lights/Mac%20Univers/Mac%20Univers.htm Si cela peut être utile... Bon courage pour l'apprentissage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci patricia pour ce complément d'infos j'irais voir ça àl'occasion. Pour l'instant le boulot me laisse pas trop le temps d'apprendre ... mais je ne désespère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci, moi aussi j'y connais pas grand chose en mac.Super les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Voici un lien qui détaillé l'installation de MAC 0SX SUR virtual Box 4.2.4 avec tous les lien de telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés