MB3 Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels payants très efficaces qui permettent la récupération de données ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Recuva, getdataback sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Le 20/04/2015 à 05:53, Chris74 a dit : Recuva, getdataback sont pas mal Recuva, résultats moyens voir très moyen pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai toujours eu de la chance avec sauf pour certaines photos, tu en as un autre Pyrithe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexos Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Pour ma part, j'utilise les logiciels suivants : - EaseUs Data Recovery - Ontrack EasyRecovery - GetDataBack - TestDisk - AnyData Recovery - Stellar Phoenix Data Recovery Mais le plus souvent, j'utilise EaseUS qui fonctionne très bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jppman Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut après en avoir essayé pas mal je suis devenu accro a ddrescue à partir de la distro deft : http://www.deftlinux.net/. Il m'arrive de passer get data back après une récup à partir de ddrescue, peu d'échec avec ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Le 20/04/2015 à 09:21, Chris74 a dit : J'ai toujours eu de la chance avec sauf pour certaines photos, tu en as un autre Pyrithe? J'utilise en principe GetDataBack, qui m'offre de bons résultats. Par contre... c'est lonnnng! J'ai aussi effectivement entendu du bien de EaseUs, je testerais peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Personnellement j'utilise EaseUs également, très bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drine Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 GetDataBack est très bien et très simple d'utilisation. J'ai pu sauver des données plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 Petite expérience perso, ça n'est pas forcement une généralité, ça depend vraiment de l'etat du disque.GetDataBack: Très bien, il est rapide et efficace, il bloque pas sur un fichier il passe a la suite rapidement. EaseUs Data Recovery: Trouve rien en rapide et est tres lent en balayage profond mais il est peut être plus efficace. Ontrack EasyRecovery: A première vu plus rapide que EaseUs mais beaucoup moins rapide que getdataback TestDisk efficasse et gratuits mais a priori moins efficace que GetDataBack j'ai juste trouvé un utilisateur qui a récupe des données inutilisables avec testdisk et exploitables avec GetDataBack. Testdisk n'est pas limité a Windows et il est en ligne de commande Recuva:Gratuit, rapide mais pas efficace. Ne jamais faire de CHKDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 R-studio; logiciel primé http://www.r-studio.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2015 oui rstudio a l'air encore mieux,plus paramétrable, plus complexe, plus de fonctionnalités et de support pris en charge, moins cher Je sais pas se que ça vos mais il existe aussi: Active@ Partition Recovery http://www.partition-recovery.com/ et des solutions materiels PC-3000 UDMA http://www.acelaboratory.com/pc3000.udma.php Quand c'est pas juste la partition, il vaut mieux faire un backup et récupérer les données sur le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés