whacks Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello les zamis ! J'ai eu encore un bluescreen aujourd'hui avec ça comme erreur : Page_fault_in_nonpaged_area Des fois ma machine, s'éteint et se rallume toute seule? voilà les erreurs dans le journal des évennements: 41 kernel power, kernel eventracing, Appmode Runtime etc.....? Avez-vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Slt, utilise cet outil afin de lire les dump du BSOD http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyktribe Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 tu devrais vérifier l’état de la CM et de ses composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Personnellement je ferais: - je ferais un dépoussiérage du PC - Je testerais avec d'autres barrettes de RAM - Je testerais avec une autre alimentation en fonction des résultats j'adapterais. Je pense que tu devrais essayer cela et nous dire ce que cela a donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whacks Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 je pense que la RAM est déffectueuse, car lorsque j'ouvre 2 gros fichiers Photoshop, j'ai un bluescreen. Je vais suivre ta procédure merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Le 25/09/2015 à 21:47, whacks a dit : je pense que la RAM est déffectueuse, car lorsque j'ouvre 2 gros fichiers Photoshop, j'ai un bluescreen. Je vais suivre ta procédure merki Bonsoir, Ouaip c'est la première chose que j'aurais vérifié également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tous a fait, Après il m'arrive souvent de voir des PC avec beaucoup de poussière qui ont ces symptômes. Et si je vois que le problème apparait encore. je change la ram. si cela continu, je change l'alimentation pour tester. bref en fonction de ce qui ce passe, j'avise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobyo Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai déjà eu des Kernel Power (event 41) avec des câbles SATA de mauvaise qualité ou mal enfichés... A vérifier également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés