Jump to content
RenOo

Pb impression depuis navigateur

Recommended Posts

Bonjour,

Une cliente à un problème d'impression via les navigateurs.

En effet, cela lui affiche un message du style « erreur d'impression ». « une erreur inconnue est survenue pendant l’impression »

L'ordinateur est fraichement formaté. Son OS est vista avec le sp2. Son navigateur est firefox, la dernière version. Il y a le même problème avec chrome.

J'ai cru avoir résolu le problème en installant le pilote seul pris sur le site brother, Le package pilote + logiciel ne fonctionnant pas !!!

L'impression d'une page de test fonctionne parfaitement.

Avez-vous d'autres pistes que je puisse explorer...

Merci

RenOo

Bonjour,

Bon je suis allé voir le problème hier et ça marche, je ne comprend pas...j'ai rien fait.

Pour avast, je veux bien le supprimer, mais sur vista quel antivirus gratuit mettre ?

@demonlight j'installe avec un dvd crée.

@fabrice Je ne pense pas que ce soit des résidus d'autres antivirus car cela se produit aussi lors d'une nouvelle installation et j'ai le message comme quoi avira n'est pas compatible avec mon système.

Bizarre .......

Bonsoir,

Voici des nouvelles de mon problème.

Cela ne fonctionne toujours pas avec vista. Pas de bloqueur de pub dans les navigateurs.

Cela fonctionne avec windows 7 ! Cela peut il venir de VISTA......

Vérifie avec cette autre solution :
- Avant de commencer, il faut vérifier que le dossier "Low" existe. Il doit se trouver à l’emplacement suivant :
Chemin : C :\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\Low
S’il n’existe pas, il faut le créer.
- Lancer l’invite de commande en tant qu’administrateur.
- Taper la commande suivante :
- icacls C :\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low

Ou

Voir avec le download ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/973479

• Create New...