nobru Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 bonjour, j'ai une machine sous w10 qui reste bloquée au démarrage avec la 'roue' qui tourne sans fin !! je suppose que c'est une mise à jour de windows qui se passe mal j'accède aux outils de réparation mais il est incapable de se réparer tout seul il ne trouve pas de point de restauration j'arrive à booter en mode sans échec mais impossible de rentrer dans l'historique des mises à jour un chkdsk sur une autre machine ne change rien à priori ce n'est pas un pb disque dur une idée autre que re-formatter ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Et avec un DaRT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted December 20, 2016 Author Report Share Posted December 20, 2016 bonsoir, dart ne répare pas mieux le démarrage et ne voit pas non plus de point de restauration je lu d'ailleurs que certaines mises à jour supprimeraient les points de restauration car elles installeraient trop de différences et windows serait incapable de revenir en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 DaRT devrait démarrer cas c'est un LiveCD .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Sauf erreur de ma par je ne pense pas avoir vu ta présentation de ta part. Je ne pense pas que tu soit un professionnel vu ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Sur 20/12/2016 at 20:37 , Twin a déclaré: Sauf erreur de ma par je ne pense pas avoir vu ta présentation de ta part. Je ne pense pas que tu soit un professionnel vu ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 A ok désolé Si tu boot sur un DaRT de W10 tu vas pouvoir désinstaller une MAJ et faire plein d'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted December 22, 2016 Author Report Share Posted December 22, 2016 bonjour, je boote bien sur un DaRT mais je n'ai qu'un 8.1 de base correspondant en fait aux outils de réparation d'un dvd windows et quand je fais réparation du démarrage il ne répare rien si vous avez un lien pour un iso d'un DaRT 10 je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Il te faut la version correspondante à la version de windows que tu veux réparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Un p'tit coup d’œil ici : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/mt346604(v=vs.85).aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 DaRT10x64.iso > Système 64 bit > https://1fichier.com/?0r7kzdny2o DaRT10x86.iso > Système 32 bit > https://1fichier.com/?2s2rw3sj6r Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts