ledzefred Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bonjour, savez-vous ce qu'il faut comme adaptateur pour récupérer les fichiers sur les SSD des nouveaux MacBook Pro ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bonjour, La question que l'on doit se poser, c'est est-ce que le disque SSD est démontable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledzefred Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 Oui sur les 2013 - 2015 c'est encore démontable, mais je trouve pas pour les brancher en USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Ce doit être un SSD avec une connectique mSata ou M.2 ? Voir du côté des boitiers : OWC Envoy Pro qui propose ce style de boitier pour des disques SSD pour mac book pro. Exemple : https://www.macway.com/fr/product/31058/owc-envoy-pro-boitier-usb-30-pour-ssd-de-mac-juin-2013-et-ulterieurs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledzefred Posted January 16, 2018 Author Report Share Posted January 16, 2018 Oui merci c'est ça, mais 130€, ça fait cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 C'est la joie du matériel à la pomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Salut, Perso je commande mes adaptateurs chez Kalea Informatique, jamais eu de problème. (ils m'avait était recommandé par Récoveo a l'époque). esperant que cela puisse t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts