snakedav Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un logiciel d'emailing (gratuit si possible...) assez complet, sachant que j'ai jeté un oeil sur Sendblaster4 qui m'a l'air pas mal mais dont la version pro est assez chère... Quelqu'un aurait des conseils à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2019 Tu as regardé SendInBlue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 13 heures, Kerweb a dit : Tu as regardé SendInBlue ? Je vais tester ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberStone Posté(e) 23 février 2019 Signaler Share Posté(e) 23 février 2019 Tu peux aussi regarder MaxBulk qui gère les désabonnements et les listes noires avec beaucoup d'options Il tourne sur PC et Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admseb Posté(e) 25 février 2019 Signaler Share Posté(e) 25 février 2019 Bonjour, j'utilisais Sarbacane dans mon ancienne boite : https://www.sarbacane.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés