mrclean Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Bonsoir, Mon service com me demande que je leur libère les droits sur leurs ordinateurs (veulent être admin) sous le prétexte de ne pas pouvoir installer des polices de caractères. Les quelques PC sont en windows 7 Pro avec intégration de le domaine. Comme puis-je faire pour les autoriser à installer les polices TTF sans que je les mette admin de leur pc. J'ai vu qu'il y avait des scripts ici ou la mais j'ai pas trop confiance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 15 février 2019 Signaler Share Posté(e) 15 février 2019 En effet, l'install de font est lié à un compte admin. Sinon tu peux passer par ça : https://woorkup.com/install-fonts-without-administrator-access/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 17 février 2019 Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, Tu peux également demander au service com qu"il prépare les polices à installer. Ensuite tu vas sur les postes et tu les ajoutes avec tes droits administrateurs. Perso je pratique comme ça. Si il y a bien quelque chose que je ne cèdes pas c'est de laisser les droits administrateurs aux utilisateurs. Arès tout dépend de la politique de sécurité dans ton entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclean Posté(e) 17 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2019 Il y a 11 heures, Dartmania180 a dit : Bonjour, Tu peux également demander au service com qu"il prépare les polices à installer. Ensuite tu vas sur les postes et tu les ajoutes avec tes droits administrateurs. Perso je pratique comme ça. Si il y a bien quelque chose que je ne cèdes pas c'est de laisser les droits administrateurs aux utilisateurs. Arès tout dépend de la politique de sécurité dans ton entreprise. Oui .. la politique de securité c'est moi qu'il ait défini et je ne veux justement pas faire d'exception.. pas d'admin local pour les utilisateurs. Le service comm veut installer des tas de police de caractère mais je veux pas intervenir à chaque fois pour mettre un police.je vais tester ce que kerweb m'a dit et une autre chose concernant concernant la base de registre. .je vous tiendrai au jus si ca marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 19 février 2019 Signaler Share Posté(e) 19 février 2019 Salut, j'ai trouvé cela pour toi http://tompopov.blogspot.com/2011/05/allowing-non-admin-users-to-install.html je doute que cela suffisent mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclean Posté(e) 19 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2019 slt !! J'essayerai demain.. je dois aller au serv. com pour les aider à se connecter au serveur ftp de leur site oueb en tout cas merci de ta contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 20 février 2019 Signaler Share Posté(e) 20 février 2019 Bonjour, Les polices c'est chiant .... Je ne comprends pas pourquoi Windows demande toujours des droits d'admin pour installer une police. Chose qui va changer d'ici peu sur Windows 10 (ouf) En attendant, notre service com nous appel quand il veut installer une police.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés