ramius179 Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 kit tres pratique même pour tester un carte mere une fois sortie de son boitier snakedav a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 effectivement je m'en sers très souvent et c'est super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Pareil, mais " kit " recuperer sur un vieux boitier que j'ai mis a la déchetterie. Même 5€ pour un truc que on peux avoir gratos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 pour le buzzer je te l'accorde. par contre le bouton ou les leds sont également assez pratique. snakedav a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés