hacbao Posted May 9, 2019 Report Share Posted May 9, 2019 Bonjour, J'avais lu sur le net il y a un moment que l'on ne peut mettre une seule machine linux par hyper-v, est-ce vrai ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice.h Posted May 10, 2019 Report Share Posted May 10, 2019 Salut, Jamais entendu parlé, aurais tu la source de ton info ? je pourrais faire le test ce soir sur mon serv de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted May 10, 2019 Report Share Posted May 10, 2019 Salut Perso je fais tourner des VM ubuntu server sur HyperV ... il faut juste pensé a desactiver le secure boot mais c'est tout cordialement ramius Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted May 11, 2019 Author Report Share Posted May 11, 2019 Salut, Pas de source précise, bien sur je l'aurais cité, c'était selon mes souvenirs sur un forum. L'objet me ma question de la vérifier. Donc conclusion c'est faux on peut faire tourner plusieurs OS simultanément autres que Windows. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts