ducke Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Bonjour, Ce message s'adresse plus à Mickaêl, mais peut-être que quelqu'un a ou a eu le même problème et à trouvé à le résoudre. J'ai remarqué que sur la page d'accueil les articles dans le slider ne sont pas mis a jour quand j'arrive sur le site, je les vois seulement après avoir fait F5. Je suis sous firefox 67.0 64bits et j'accède au site par mes marque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Perso j'ai surtout les catégories en gras, comme si j'avais des sujets non lus, alors que tout est lu. @Mikael j'ai oublié de t'en parler, mais c'est un peu chiant. J'ai l'impression que c'est suite à la dernière mise à jour du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted May 25, 2019 Author Report Share Posted May 25, 2019 Je m'en suis rendu compte après l'article sur recalbox 6.0, je ne sais pas quand date la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 coucou, j'ai le même problème sur Opera. obligé de vider le cache (CTRL+F5) pour voir les nouveaux articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Depuis un moment sur les posts on voit plus la date mais juste "posté(e)" comme sur ce topic par exemple, c'est parfois troublant pour savoir ou on en est x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Attention à ne pas mélanger les problèmes sur le blog et sur le forum. Ce n'est pas le même moteur utilisé. J'ai l'impression que @ducke parle du blog et que @Pyrithe et les autres du forum. Je me trompe ? Dans tous les cas, je vos remontés. Loewyn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted May 28, 2019 Author Report Share Posted May 28, 2019 oui moi c'est bien sur le blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Effectivement, j'ai lu un peu vite. Moi je parle bien de la partie forum. Pour la partie blog, je suis aussi sous Firefox 67, et aucun soucis. On en parle rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 perso je parle du blog je n'ai pas de problème sur le forum avec opera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted May 29, 2019 Author Report Share Posted May 29, 2019 Je ne sais pas si quelque chose a été fait, mais l'article pour gagner un boitier pour le raspberry a bien été affiché pour ma part. A voir avec les prochains articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted May 31, 2019 Report Share Posted May 31, 2019 Le 29/05/2019 à 11:04, Pyrithe a dit : Effectivement, j'ai lu un peu vite. Moi je parle bien de la partie forum. Pour la partie blog, je suis aussi sous Firefox 67, et aucun soucis. On en parle rapidement Je confirme aussi pour le forum, c'est un peu chiant de plus voir les dates des posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted May 31, 2019 Report Share Posted May 31, 2019 Certain post n'ont pas de date. la puspart ont la date à coté de Posté(e) il y a ... Mais certain ont juste Posté(e). Il doit y avoir un problème lors de la création du post ou alors le format paramétré pour afficher la date n'est pas correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Cela devrait être maintenant réglé. C'était un problème de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Le problème du forum n'affichant pas les dates semble résolu. Merci mikael. Pour ce qui est du site, dont le sujet d'origine parlait, je n'ai pas vu de problème sous opéra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 Le 29/05/2019 à 18:23, ducke a dit : Je ne sais pas si quelque chose a été fait, mais l'article pour gagner un boitier pour le raspberry a bien été affiché pour ma part. A voir avec les prochains articles. J'ai fait une petite modif sur la mise en cache de la page d'accueil effectivement. On verra si je reste comme ça, car du coup ça pompe un peu plus de ressources coté serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted June 7, 2019 Report Share Posted June 7, 2019 De mon côté j'ai toujours le soucis sur le forum : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted June 7, 2019 Report Share Posted June 7, 2019 Effectivement, il existe à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 C'est reeeeee-rectifié Loewyn and Kerweb 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts