Fabrice.h Posté(e) 18 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour j’espère que vous allez bien, Je fais appel a vous car actuellement j'ai pas mal de PC qui a le problème suivant : barre blanche en haut de l'écran que ça sois sur l'explorateur Windows ou n'importe quel autre application. (voir photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlazPC Posté(e) 18 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2019 Salut, j'ai trouvé ça : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-barre-blanche-en-haut-de-lécran/cf9deae2-9c74-4f1a-a53f-f1e41a7325b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Testé avec succès, un tech m'a rapporté que ca venait d'Office qui fait planter l'affichage. A faire : Sous TOUS les produits OFFICE : Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur Choisir "Optimiser à des fins de comptabilité" au lieu de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" Fichier/Options/Options avancées/Affichage Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" Redémarrer la machine christophe2836 et GlazPC ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 16 heures, Pyrithe a dit : Testé avec succès, un tech m'a rapporté que ca venait d'Office qui fait planter l'affichage. A faire : Sous TOUS les produits OFFICE : Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur Choisir "Optimiser à des fins de comptabilité" au lieu de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" Fichier/Options/Options avancées/Affichage Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" Redémarrer la machine OK très bien j’essaierais et si ça fonctionne je le mettrais dans la rubrique Tuto en vous mentionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 05:36, Pyrithe a dit : Testé avec succès, un tech m'a rapporté que ca venait d'Office qui fait planter l'affichage. A faire : Sous TOUS les produits OFFICE : Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur Choisir "Optimiser à des fins de comptabilité" au lieu de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" Fichier/Options/Options avancées/Affichage Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" Redémarrer la machine merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.h Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 @Pyrithe @GlazPC Salut les gars, Merci encore a vous l'utilisateur ma remonté que pour le moment ça ne lui refaisait plus la barre blanche. GlazPC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés