snakedav Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2020 pleine de travail mais sans trop d'ennuis Ensuite, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ou bien sont déjà intervenus sur le logiciel de gestion de cabinet dentaire Julie Solutions ? Suite à une migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, ma cliente ne peut plus lancer Julie Solutions suite au message suivant : la clé de protection n'est pas connectée (voir l'image) Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djnetsab Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 Salut, Il semblerait qu'il y a un problème de détection de dongle. Est-il présent ? Si oui est-il bien listé dans les gestionnaire de périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, djnetsab a dit : Salut, Il semblerait qu'il y a un problème de détection de dongle. Est-il présent ? Si oui est-il bien listé dans les gestionnaire de périphérique ? Salut djnetsab, oui il est connecté et bien listé dans gestionnaire de périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2020 la clé est physiquement sur le poste ? si non bien vérifier que les postes sont dans le meme domaine / groupe de travail que le serveur. tu as bien lancé le serveur de clé ? "C:\juliew\servcle.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2020 Oui les postes (il y en a 2) sont dans WORKGROUP et le serveur de clé est lancé... J'ai vu qu'il y avait un patch pour Windows 10 sur le support en ligne de Julie Software, cela vient peut-être de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2020 j'ai jamais mis ce patch. tu es en quelle version ? j'en suis en 3.38.18. Si tu as réinstallé une version trop vielle ça vient peut être de la. J'installe la version Julie 3.38.0.5 et les MAJ se font au 1er lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 21 minutes, yul a dit : j'ai jamais mis ce patch. tu es en quelle version ? j'en suis en 3.38.18. Si tu as réinstallé une version trop vielle ça vient peut être de la. J'installe la version Julie 3.38.0.5 et les MAJ se font au 1er lancement. Salut, je ne sais plus quelle version est installée, je vérifierais cela demain. Je vous tiens au courant Merci pour vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, Que dit l'assistance chez Julie ? ramius179 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedav Posté(e) 9 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 9 heures, nobru a dit : Bonjour, Que dit l'assistance chez Julie ? Bonjour nobru, ils ne répondent pas. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui en espérant qu'ils répondent.. Je précise que cela fait suite à un clonage de l'ancien SSD sous Windows 7 (sur poste serveur) vers un nouveau SSD et ensuite j'ai effectué la migration vers Windows 10, qui s'est bien déroulée d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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