ramius179 Posté(e) 28 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2024 Salut ! j'ai une petite question, est-ce que l'on peut modifier les raccourcis sur la droite (Favoris et raccourcis) ? Surtout le lien "Partage sur Serveur" en faites Je n'ai pas trouvé dans les fichiers de conf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 28 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2024 Bonjour @ramius179 En mode technicien, Il faut maintenir la touche maj et cliquer sur le raccourci, comme dans le menu Logiciels pour modifier les paramètres d'un logiciel. Ensuite tu décoches "Ajouter au favoris" ou tu le supprimes et tu redémarres BAO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien I² Posté(e) 29 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2024 Oups @ramius179, ça ne fonctionne pas en cliquant sur le bouton. Je l'ajoute dans les "trucs à corriger" Donc pour enlever "Partage sur Serveur" des favoris, il faut aller sur "Logiciels", "Windows" et faire shift+clic sur "Partage sur Serveur". En passant par là c'est ok. EDIT : C'est corrigé. Il faut télécharger à nouveau bao 1.1.6 et remplacer BAO.exe dans le dossier du programme. j'ai aussi modifié bureau distant, pour gérer anydesk et TeamViewer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 3 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2024 Salut ! Désoler de ne pas avoir répondu avant ! merci pour ton retour ! Je vais tester cela !! merci encore Bastien I² a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés