Nicoloulou81 Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour à tous, Nous utilisons 3CX dans la gestion de la téléphonie dans notre collectivité. Mon prédécesseur a commandé des téléphones de marque HTEK auprès d'une entreprise qui a fermé. J'ai contacté HTEK en direct pour leur faire part de problèmes sur des téléphones (10/80) qui n'ont même pas un an. Malgré cela ils ne veulent pas prendre en compte le SAV. Je pense faire un changement de ces téléphones avec une autre marque pour ceux HS. Auriez-vous des marques à me conseiller (pas d'alcatel svp) et compatible 3CX (SIP) ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Salut, Ce n'est pas trop mon rayon mais tu as regardé du côté de Cisco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Ah pas bête, je vais regarder les compatibilités avec 3CX (on a signé pour 3 ans avec 3CX donc il vaut mieux que je regarde les appareils compatibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 @Nicoloulou81Regarde aussi du côté de Yealink ramius179 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 2 minutes, Pyrithe a dit : @Nicoloulou81Regarde aussi du côté de Yealink J'ai regardé, c'est fiable comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Oui c'est très répandu en téléphonie sur IP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 Je ne connaissais pas, tout comme Htek d'ailleurs. Après en terme de SAV, sais tu s'ils sont bon ? Htek 0/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 @Nicoloulou81Je n'ai jamais eu à m'adresser au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 C'est que cela doit bien fonctionner Combien en as tu dans ta flotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 27 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2020 effectivement, Yealink est très fiable, je te recommande de prendre contact avec la société Dreamtech de Alliance-Com http://dreamtech.eshop-alliance.com/ Pour cette partie la, on travail essentiellement avec eux, ils sont top et ils ont tous les contacts avec le fabricant j'étais en visio avec le siège de Yealink et notre commercial chez Dreamtech la semaine dernière ! c'est une marque très dynamique et a la pointe en terme de téléphonie IP et visio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 28 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2020 Il y a 17 heures, ramius179 a dit : effectivement, Yealink est très fiable, je te recommande de prendre contact avec la société Dreamtech de Alliance-Com http://dreamtech.eshop-alliance.com/ Pour cette partie la, on travail essentiellement avec eux, ils sont top et ils ont tous les contacts avec le fabricant j'étais en visio avec le siège de Yealink et notre commercial chez Dreamtech la semaine dernière ! c'est une marque très dynamique et a la pointe en terme de téléphonie IP et visio. Merci beaucoup pour le lien En espérant qu'ils acceptent de bosser avec une collectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 28 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2020 Par contre paiement sécurisé sur un site non SSL, ça craint. Nous on marche par mandat administratif avec les impôts donc pas de paiement en ligne, mais quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 28 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2020 @Nicoloulou81Visiblement leur site est aussi dispo en https, mais la redirection ne se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 28 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2020 Il y a 7 heures, Nicoloulou81 a dit : Par contre paiement sécurisé sur un site non SSL, ça craint. Nous on marche par mandat administratif avec les impôts donc pas de paiement en ligne, mais quand même ... c'est un grossistes, appel les nous on a un encours et on fonctionne par virement a 30 jours fin de mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 31 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour, Je conseil également, Yealink qui offre du matériel avec un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour à tous On va réfléchir entre Yealink et Fanvil. Apparemment le second serait pas mal également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés