max Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2021 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à déterminer quel type de licence je peux / dois utiliser pour des sessions RDS. J'explique : - 2 laptops ont besoin d'Office "en dur" - 1 serveur d'application à aussi besoin d'Office en dur - Mes 2 utilisateurs des laptops ouvrent aussi des sessions RDS sur le serveur où ils doivent retrouver Office Je dois prendre de l'enterprise ou business convient ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2021 Bonsoir Max, Je n'ai pas la réponse définitive mais ça devrait pouvoir t'aider : Toute la gamme entreprise est compatible RDS ainsi que l’offre Microsoft 365 business premium. 1 licence = 1 utilisateur ( pouvant l’installer sur 5 devices ). Je met du Microsoft 365 Apps for enterprise à 12 balles/mois pour du RDS mais c'est du Open avec un minimum de 5 licences, pour deux licences seulement je ne sais pas exactement quel produit il te faut. Je te met en PJ le tableau de comparaison des différentes offres, au souvenir pour que ça marche avec un serveur RDS c'est la ligne "Shared computer activation" qui est importante. Microsoft 365Office 365 Plan Comparison Details - Commercial - April 2020 v3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 4 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour et merci, J'ai eu confirmation de mon fournisseur : business premium est ok ;) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 Ça a changer ? Avant il fallait du E1 ou E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culnuteur Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 1 heure, Exelsis a dit : Ça a changer ? Avant il fallait du E1 ou E3 Il me semble que c'est toujours d'actualité. Si ce n'est pas le cas avez vous un lien pour l'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 4 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2021 Hum ça demande de creuser le sujet Bon on verra ça mardi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés