modjo Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Salut a tous ça faisait longtemps. J’ai un PC sous garantie, je veux le restaurer car impossible d’aller sous Windows même en mode sans échec mais a la restauration ça me demande un mot de passe. La cliente a changé son mot de passe sur son compte Microsoft en ligne. Le PC n’a pas de RJ45. Comment me connecter au wifi depuis l’interface de récupération au démarrage pour que ça accepte le nouveau mot de passe ou comment faire pour restaurer ? Je ne veux pas faire une installation via clé USB car si le pc a un problème il faut que la garantie fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Tu peux essayer un adaptateur usb ethernet Que la Force soit avec toi !!! Jack Harper - Tech-49 et modjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 C'est vrai que si on fait une install propre la garantie peut ne pas fonctionner ou c'est encore des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 6 minutes, modjo a dit : C'est vrai que si on fait une install propre la garantie peut ne pas fonctionner ou c'est encore des conneries ? totalement faux ! tu peux faire ce que tu veux logiciellement ! modjo et YBeth ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Ok merci. Les ont dit ... Pfff (j'ai egaré ma carte usb rj45) Je vais rinstaler tous simplement. Merci édit: voilà, le test HDD ne reconnait pas le SSD car c'est un eMMc mais j'ai réinstalle Windows et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés