jeanb Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 Bonsoir a tous, sur un DS218 , DSM 6.2.4, dans mes dossiers partagés la corbeille apparait avec un sens interdit et les fichiers et dossiers à l'intérieur aussi. Pourtant la corbeille est bien activé dans les dossiers partagés. J'ai essayé de désactivé et réactivé mais en vain. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBeth Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 BonsoirUtilises tu un compte admin ?Que la Force soit avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 25 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 Bonsoir @YBeth oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 Bonsoir, Tu as ouvert un ticket d'incident chez Synology ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 25 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2021 Salut, Le NAS a été redémarré ? As tu vérifié les autorisations sur le partage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 19 heures, demonlight a dit : Bonsoir, Tu as ouvert un ticket d'incident chez Synology ? Bonsoir, @demonlightnon je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 26 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2021 Il y a 18 heures, Exelsis a dit : Salut, Le NAS a été redémarré ? As tu vérifié les autorisations sur le partage ? Bonsoir @Exelsis non il n'as pas redémarré et j'ai bien vérifier les autorisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 29 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2021 J'ai ouvert un ticket d'incident chez Synology , j'attends leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour a tous et bonne fêtes, Désolé j'ai zappé de vous faire un retour, le problème venez de Synology drive qui ne synchronisez pas la corbeille. Donc comme le client ne se sert pas du drive j'ai désinstallé le paquet et la corbeille est de nouveau opérationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés