jeanb Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Bonsoir a tous pour les besoins d'un client j'ai rediriger les port 80 et 8080 de la Freebox révolution vers le routeur Zyxel usgflex 50 afin d'atteindre par un portail web ts2log le serveur. J'ai attribué un bail statique a l'usg50 mais quand je teste le port avec l'outil "you get signal" ou Telnet cela m'indique qu'il est fermé. J'ai fais la même config avec une box Orange pour un autre client et cela fonctionne. Si vous avez une idée je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted February 1, 2022 Report Share Posted February 1, 2022 Bonjour, tu es bien sur un IP Full stack ? Vérifie dans le compte Free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted February 2, 2022 Author Report Share Posted February 2, 2022 Il y a 8 heures, Jack Harper - Tech-49 a dit : Bonjour, tu es bien sur un IP Full stack ? Vérifie dans le compte Free. Bonjour oui absolument j'ai bien un ip publique fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted February 2, 2022 Author Report Share Posted February 2, 2022 Bon d'après ce que j'ai lu sur certains forums il faut faire un reset usine de la box. Je vais essayé demain matin sur site. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted February 3, 2022 Author Report Share Posted February 3, 2022 Bonjour a tous, Bon je suis sur site, j'ai réinitialisé la Freebox révolution , reconfigurer la redirection des ports , et j'ai toujours le même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted February 3, 2022 Report Share Posted February 3, 2022 Bonjour, Dans le paramétrage de la FreeBox Révolution, à côté de l'onglet redirections de ports il y a l'onglet connexions entrantes. Il faut peut-être autoriser le port 8080. Sinon un coup de fil à ts2log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts