Aller au contenu

Bonjour à tous !


Nexes

Messages recommandés

En cherchant des informations sur les logiciels dédiés au dépannage informatique, je suis tombé sur Tech2Tech, et je ne suis pas décu du détour !

J'ai 28 ans, j'ai démarré mon AE de dépannage informatique il y'a 2 ans déjà dans la région nantaise, et je passe pas mal de temps à essayer d'améliorer ma pratique en la matière.

A bientôt sur les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heyy : Merci ! Belle ville indeed ! Je suis à Rezé. :)

@Mikaël : Oui, c clair, rien que sur ma commune on est une demi douzaine. D'autant plus qu'aucun n'a visiblement compris la condition d'exclusivité encadrant le régime des services à la personne, donc parfois j'ai des dents qui grincent quand je dis au client que je ne suis pas agréé ! ;-) Mais je fidélise bien, donc ca progresse quand même.

Bravo pour ton site, j'ai encore du taff à faire pour atteindre un tel niveau de professionnalisme !

@Patricia : Thank you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heyyy : Comme nous AE sommes en ce moment les vilains petits canards de beaucoup de gros dindons ! Que développes tu ? ^^
@Patricia : C'est aussi nos différences qui font notre force ! :ph34r:

Bon il est temps que j'aille au lit moi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli en C# pour le compte d'une grosse boite sur l'île de Nantes.

Je suis en recherche et développement pour cette entreprise (qui a les moyen de se payer un service de recherche =) ). Du coup ca me permet de m’intéresser à plein d'autre chose que le développement. Les sujets que je couvre sont très variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de pouvoir s'épanouir professionnellement comme ca. De mon coté je me suis décidé sur le tard, et la maintenance informatique est pour le moment la seule corde pro que j'ai à mon arc dans le vaste domaine des IT. Donc c'est encore laborieux, même si le contact avec les clients est le plus souvent très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime beacoup le coté personnel qu'il y'a dans la relation avec le client. Je m'y suis laissé un peu piéger au départ quand il s'agissait de faire la facture, mais au fil du temps j'ai trouvé un équilibre satisfaisant à tout point de vue.
En plus, le bouche à oreille marche du tonnerre dans le métier, parce qu'en plus de dépanner, on transmet (très partiellement) un savoir-faire utile au quotidien des clients. Et ca, les gens aiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...