Hélène Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Hélène, bretonne de 20 ans et technicienne gris/brun dans un SAV d'une célèbre grande distribution. J'ai connu ce site/forum sur le net en cherchant des infos sur le dépannage et j'avoue avoir été agréablement surprise par la qualité du contenu. Bravo à tout le monde pour ce partage Du coup je me suis dis que m'inscrire pour contribuer à aider, informer les autres serait la moindre des choses compte tenu de la quantité d'infos que j'ai pu piocher ici et là. A bientôt sur le forum. Zepirates et eric ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 bienvenue hélène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexes Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Bienvenue, chère compatriote bretonne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechnoWeb Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à prendre contact directement sur skype avec les membres (mp pour mon skype) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour votre accueil. @ TechnoWeb : Je t'envoie un MP de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Bienvenue Hélène ! Où dans notre belle Bretagne ? Quelle grande distribution ? (en mp si tu peux pas le dire ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de Sérent, petite commune du Morbihan mais depuis un an je suis sur Nancy (pour raison personnelle et aussi professionnelle). La réponse suivante en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenue Hélène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenu Hélène, Une Morbihanaise cool comme ça on est deux la Bretagne arrive en force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue Hélène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour vos messages d'accueil @Eric : Bretonne mais exilée à Nancy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 welcome Helene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Hélène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findus Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue Hélène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés