nobru Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonjour, Dans l'explorateur de Windows 10 on pouvait sélectionner une date de recherche/sélection comme montré ici : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4879.htm mais cette fonction n'existe plus dans l'explorateur de Windows 11. Comment la rétablir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlazPC Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonjour, moi, je l'ai toujours, sous Windows 11... Il faut bien être en mode détails, au niveau de l'explorateur de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 3 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier Bonjour, Oui, on a bien les sélections mais plus le calendrier pour choisir une date (cf le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Salut ! Le calendrier dans Modifier le n'a pas était réimplémenté (j'ai essayé, même avec l'ancien explorer, tu n'as pas le calendrier dans "modifier le"). À part essayer de remonter à Microsoft pour qu'il rajoute la fonction, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés