Drine Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bonjour à tous ! Tout d'abord pour répondre à la question Comment j'ai connu le forum c'est tout simple c'est Patricia qui m'en a parlé. Sinon pour me présenter en quelques mots : Je suis technicien en maintenance informatique dans un bureau d'étude. Je m'occupe en général de régler les problèmes windows et tout ce qui peut être lié à windows, à me battre contre le virus..... J'ai une bonne connaissance de Word, Excel et Outlook (mais aucun mérite j'ai eu une personne qui m'a bien aidé) J'utilise pour mon travail des GED (Gestion Electronique de document) je connais assez bien le fonctionnement maintenant. Je fais un peu de secrétariat pour dépanner J'ai quelques connaissances au niveau d'Autocad Je pense que j'ai tout dis Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bienvenue Drine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drine Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bienvenue Ma Puce et a bientôt.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drine Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 Merci Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Bienvenue sur Tech2Tech! Les GED... voilà un domaine que je ne connais pas, et pourtant il faudrait que je me renseigne un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...