Aller au contenu

Logiciel de gestion de contrat de maintenance info + facturation


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en cours de creation d'une EURL de maintenance informatique et je suis a la recherche d'un logiciel capable de gerer au mieux mes contrats de maintenance informatique (avec rappel pour intervention si prevu au contrat).

 

En gros connaissez vous un logiciel ou :

- on peut tenir un log d'evenement pour les clients (un peu comme OSTicket)

- Gerer la facturation et la compta (EBP)

- Gerer les contrats d'entretien et de maintenance afin de noter les interventions effectués (duree lors de telemaintenance) et programmer les interventions prevus.

- Top du top, accessible en mobile (installation sur un serveur eventuellement)

 

Le tout en un, maxi gestion de la mort qui tue quoi.

 

Merci @ vous

 

Gefenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'intéresse.

Les logiciels qui gèrent tant de points, parfois éloignés les uns des autres, ne sont pas courant tellement la liste des fonctionnalités peut-être vague.

 

Je me permet de répondre car je suis à l'origine d'un projet qui essai de répondre à cette problématique qui concerne beaucoup de technicien : Organilog.

Il y a bien une gestion des tickets, un système de facturation (certes simplifié par rapport à ce qui existe déjà), système de gestion des intervention (planifié, effectué, rapport de temps passé ...), disponible sur mobile. J'espère que ce serait susceptible de répondre à la demande. Dans tout les cas c'est avec plaisir de pouvoir échanger pour améliorer le produit, c'est justement l'avantage des forums.

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour ! 

 

Je relance ce sujet, car je suis en plein dedans.

 

Je recherche ce genre de logiciel "parfait" qui serait capable de tout faire !

 

Je vais me pencher sur Dolibarr et GLPI...mais si une solution, gratuite, clé en main est dispo, autant en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, neosoda said:

[...] mais si une solution, gratuite, clé en main est dispo, autant en profiter :)

 

Bonne nouvelle, Organilog dispose dorénavant d'une version gratuite, clé en main. ;)  En espérant que ça peut aider.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1/4/2016 at 20:56 , Tony_ a déclaré:

 

Bonne nouvelle, Organilog dispose dorénavant d'une version gratuite, clé en main. ;)  En espérant que ça peut aider.

 

Cordialement,

 

Merci ! J'ai été voir...Effectivement ça à l'air plutôt intéressant mais le soucis...c'est que c'est payant pour les options supplémentaires. 

Effectivement, je comprends qu'il y a un très gros travail derrière et qu'il est bien évidemment nécessaire de payer ce travail.

 

Sauf que, je souhaite démarrer une activité...Car actuellement sans ressources...donc l'aspect "money money" j'essaie de m'en éloigner, hihihihi.

 

Mais je garde Organilog sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
Bonjour,
Pour votre information, une nouvelle version du logiciel de gestion des contrats "Workey contract Management" éditée par C-Log est disponible sur un nouveau site dédié; Une version gratuite est disponible.
https://www.workey.store/gestion-des-contrats/

les principales fonctionnalités :
- enregistrement d'un contrat
- gestion des alertes sur les échéances
- résiliation
- échéancier de facturation
 
Cette nouvelle version permet notamment d'associer à chaque contrat des types d'interventions (avec ou sans récurrence) et d'obtenir des alertes.

cordialement

Liste des contrats en cours.JPG

Echeancier de facturation.JPG

Ventilation des contrats.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...