Tony_ Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis Tony, j'ai un profil de développeur web. Les sujets qui vont m'intéressé sur ce forum seront principalement ceux lié au développement web, au SEO et à l'automatisation. Petite aparté qui peut avoir son importance sur ce forum : je suis utilisateur de Linux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halee Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonlight Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2015 Bienvenu même si je suis en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCyberSeb Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony_ Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2015 Merci pour l'accueil. Même les messages en retard sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés