argon1515 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 supers pour le tuto qui vas avec. attention pour filehippo ,c'est juste pour vérifier, c'est les mises jour en anglais. ?? Ben non les MAJ sont bien dans la langue du logiciel déjà installé sur le PC ensuite tu choisis ou pas de les télécharger pour les installer. +1 pour NirLaucher Va pour key2tech .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 A bon ? je l’avais test au moi de juin et ça m’avais mi a jour des logiciels français en anglais (pas tous) Apparemment je suis pas le seul : « Pour télécharger les mises à jour, il suffit de cliquer sur la flèche verte en face de chacune d'elles mais le hic c'est que vous risquez de vous retrouver avec des logiciels en anglais, pour ceux ne proposant pas d'installation multilingues. » http://www.6ma.fr/astuce/update+checker+verifier+les+mises+jour+ses+logiciels+automatiquement-304 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teet Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 pour ma part, pour mes dépannages et dans 80 % des cas, j'utilise toujours les mêmes outils portables qui sont dans l'ordre (en mode sans échec avec reseau) ccleaner pour virer tous les fichiers inutiles (limite le tps des scans) encore ccleaner pour virer les prog du démarrage inutile le nettoyage peut être complété par glaries utilities roguekiller malwarebytes si rogue killer et malwarebyte m'ont trouvé des trucs je lance un house call (bien pratique) après je mets à jour flash et java et installe adblockplus (si firefox) en ajoutant la liste malwares domains je lance une bonne défrag en partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 salut, 2 commandes bien pratiques à mettre dans les scripts : sauvegarde parametres réseau : netsh -f c:\reseau_avant.cfg restauration parametres réseau : netsh -c interface dump > c:\reseau_avant.cfg super utile qd on doit bosser chez soi sur un pc avec un paramétrage défini, pour ma part je les ai mis dans des .bat argon1515 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome210 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Très bonne idée que cette v2 Le kit me semble parfait. Où peut-on le télécharger ? Pour info, la v1 n'est malheureusement plus téléchargeable; Tous les liens sont morts .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 salut, 2 commandes bien pratiques à mettre dans les scripts : sauvegarde parametres réseau : netsh -f c:\reseau_avant.cfg restauration parametres réseau : netsh -c interface dump > c:\reseau_avant.cfg super utile qd on doit bosser chez soi sur un pc avec un paramétrage défini, pour ma part je les ai mis dans des .bat Merci pour cette info... je vais creuser un peu cette commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Très bonne idée que cette v2 Le kit me semble parfait. Où peut-on le télécharger ? Pour info, la v1 n'est malheureusement plus téléchargeable; Tous les liens sont morts .... Salut, Tu veux que je te reposte la V1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 pour ce qui veulent la V1 voici un lien que j'ai uploadé : http://www.jheberg.net/captcha/ZJWWfT-kittechinfoparwebastucesv1-0-zip En attendant la V2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Oh oui ! La V2 ! Tu nous dis si t'as pas le temps et que tu veux qu'on s'occupe de quelque chose...parce que moi, ca va faire bientôt un an que je l'attends ta V2 (t'avais dis en mai dernier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 oué, oué ! je sais, je sais Non, mais là c'est en bonne voie C'est juste dommage de pas trouver un système de mise à jour automatique, mais vu le nombre de logiciels différents, c'est juste hyper complexe de trouver un truc. Là je suis encore au ski, mais dès mon retour je m'y attèle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galileo Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Toujours sur les pistes ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flowneo Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Dans sauvegarde on pourrait mettre cobian ? vous connaissez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 ne connais pas cobian Link to comment Share on other sites More sharing options...
flowneo Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 il est sympas, facile a paramétrer et en plus il gére automatiquement la sauvegarde quotidienne etc... www.cobiansoft.com/index.htm heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Dans sauvegarde on pourrait mettre cobian ? vous connaissez ? +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Pour la sauvegarde tu pourrais rajouter Robocopy. (simple et léger) Pour ma part c'est celui que j'utilise chez moi pour transfert vers mon disque externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Y'a du nouveau sur le kit V2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Je vais partager le mien avec la communauté et je pense que sa aidera l'administrateur pour finir son kit en prenant dans le mien . Images : Liens: Kit Technicien Alvyn V2.2.rar - 764.2 MB MDP: MyChemicalFR Zepirates, cheicktiba08 and modjo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 Génial ! Merci de ta participation MyChemicalFR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 nikel tout ca, merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 cool, impatient de voir ça de plus prés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Super simpa encore merci pour le partage impatient de le downloader le disign est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjpa Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 nickel j’attends avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 on a des gens sympathique dans ce forum merci mychemical Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Voilà le lien est ajouté vous pouvez le télécharger http://uptobox.com/j8ehxd7e2nzh MDP: MyChemicalFR Cordialement, MyChemical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts