chapsteph Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut à tous, Que pensez vous des clé Windows OEM que l'on peut trouver pour quelques dizaines d'euros contre 130 euro la version Windows normale. J'en ai testé une pas de souci à l'activation. Avez vous tenter de votre coté ou avez vous des retours à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2017 Elle fonctionneront c'est certain. Par contre c'est pas très très légal d'acheter des clés tombé du camion Pour du perso tu fais ce que tu veux, c'est ta responsabilité, pour une activité professionnelle c'est à proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 pensez vous qu'elle sont vraiment tombées du camion ? vendu sur tous les sites en ligne par ce que c'est sur que en 15 euro et 130 çà fait une sacré différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 BOnjour, https://beauvais.me/g2a-instant-gaming-cdkeys-point-legalite/ Bonne lecture EDIT: J'ai prix un des premier lien, la ça parle essentiellement de jeux, mais pour les clé windows ce serait mentir que de dire c'est pareil. Nan en fait c'est même pire par rapport aux conditions d'utilisation de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Merci pour les infos. Après je me prends trop la tête à vouloir baisser la facture des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Vous les achetez où vous les licences Windows pour vos clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 je suis pas a mon compte donc j'ai un prestataire local pour acheter les PC et les licences qui vont bien Après je travaille avec ldlc-pro pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bonsoir, vous pouvez vous adresser à Thierry de tdsinfo (tdsinfo at orange.fr), très sympa, prix corrects mais 14 € de port il peut avoir toutes licences microsoft, windows, windows serveur, office, licences open, ... ou Eddy de nesinformatique (eddy at nesinformatique.fr) sinon techdata, ingram, mca, ... si vous avez un fournisseur 'officiel' de licence windows 10 sans dvd, juste la licence, qui existe je crois chez microsoft, , je suis preneur (dans l'espoir qu'elle soit moins chère bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 re bonsoir Vous avez aussi senetic point fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, nobru a dit : vous pouvez vous adresser à Thierry de tdsinfo (tdsinfo at orange.fr), très sympa, prix corrects mais 14 € de port il peut avoir toutes licences microsoft, windows, windows serveur, office, licences open, ... Hey, il m'arrive aussi de bosser avec Thierry! Je confirme, un mec très sympa, réactif, et niveau tarif assez bien placé. Et souple (il m'a déjà envoyé des licences scannées avant envoi postal pour des besoins clients urgents). Sinon @nobru, t'as eu des chocolats Léonidas aussi l'année dernière??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, Merci pour ces infos; Car pour un client quand on regarde le prix des pièces PC + la licence çà grimpe vite. Surtout pour des petits PC du coup çà vaut plus le coup de prendre une tour préassembée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Oui et non.... Je suis vraiment pas fan des pré assemblés... Souvent déséquilibrés et avec en plus une sous couche de la marque :/ Perso tous mes PC ont cette config qui suffit très largement pour une utilisation normale (suite office, mail, navigation) mais réglementé et maintenu par mes soins (pas de virus, pas de téléchargement ....) donc à mon sens cette config suffit à bien des profil si les utilisateurs ne font pas n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Par contre sur ta capture, tu monte du Windows 7... C'est un système sorti fin 2009, soit il y a 8 ans. Pour moi, Windows 7 c'est totalement fini depuis un an à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 idem DDR3..... je suis passé a la 4 depuis plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Windows 7 n'est plus vendu depuis le 31 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 08:49, Pyrithe a dit : Par contre sur ta capture, tu monte du Windows 7... C'est un système sorti fin 2009, soit il y a 8 ans. Pour moi, Windows 7 c'est totalement fini depuis un an à la vente. Tout à fait, tout mon parc est encore en windows 7, j'ai même encore des XP pour dire. Pour les clé windows 7 j'arrive encore à en avoir facilement chez mon revendeur On a aussi un serveur en 2003 a migrer.. Pour la DDR3, vu le prix de la DDR4 je passe mon chemin... Et honnêtement j'ai vraiment pas besoins de plus, les PC fonctionnent très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Il vaut mieux passer sur du SSD que changer la RAM, on est bien d'accord! Par contre, le serveur 2003, franchement là ca craint!! Si t'as une priorité, c'est bien celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 Je suis bien d'accord avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 Ces dernier temps vu le prix de la ram DDR4, je suis d'accord, mais ma clientèle ( particulier ) ne comprend pas forcement que a Leclerc, Carrefour, Cdiscount etc.. ils vendent des PC avec DDR4 et que j'en soit encore a de la DDR3... Pour le SSD entièrement d'accord avec.. Pour les PC portable, je ne travaille plus que avec du Clevo, ce qui me permet de mettre du W7, W10 ou linux suivant la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 Salut et surtout vu les prix des PC assemblés. Je suis en train d'en monter un pour des personnes âgées donc juste besoin d'internet et stockage photos, la DDR3 est un bon compromis, quand dans le devis ils en ont aussi cher quasiment de matos que de licence Windows en exagérant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 5 heures, chapsteph a dit : Salut et surtout vu les prix des PC assemblés. Je suis en train d'en monter un pour des personnes âgées donc juste besoin d'internet et stockage photos, la DDR3 est un bon compromis, quand dans le devis ils en ont aussi cher quasiment de matos que de licence Windows en exagérant un peu. Pour ces personnes je propose personnellement du Linux ! Le compromis du rapport qualité prix étant plus qu'intéressant Et ubuntu est très simple à prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6gsxr Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour a tous, Je relance le sujet, J'ai recut ces tarifs ce matin: Visiblement ce sont des stickers, donc valable ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepmond Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Merci pour l'info par rapport à tdsinfo (tdsinfo at orange.fr) très pro: un client a installé un windows 10 famille,avec une clef récupérée je ne sais ou. croyant activer facilement windows avec cette cle, il fut fort dépourvu.. Windows 10 refusait de s'activer pour cause de clef blacklistée J'ai acheté une cle Windows 10 pro chez thierry, renseigné celle-ci depuis propriété de Ce PC (clic droit sur Ce PC dans l'explorateur) renseigné la clef windows 10 pro Microsoft a automatiquement fait passer ce PC Windows 10 famille vers la version Pro; l'activation s'est évidemment déroulée sans heurts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 8 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 (modifié) Est-ce que les clés vendues par scdkey sont vraiment des OEMs. Est-ce que les personnes ayant acheté une clé chez eux pourrait lancer la commande : slmgr /dli La partie description nous donnera le résultat parmi : Retail channel OEM_DM channel Volume_MAK Volume_KMS. Merci par avance. Modifié 9 mars 2019 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 8 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2019 J'ai testé sur un portable que je laisse chez Pierre/Paul/Jacques pour dépanner : "Retail channel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés