Pyrithe Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Bonne année à tout le monde! J'espère que vous avez profité de ce passage à la nouvelle année pour passer un bon moment entre amis, ou en famille, et pour penser à tout sauf à l'informatique!! Je vous souhaite bien évidemment la réussite professionnelle et du business, mais surtout plein de bonheur pour cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dartmania180 Posted January 3, 2018 Report Share Posted January 3, 2018 Merci Pyrithe et bonne année également. Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted January 3, 2018 Report Share Posted January 3, 2018 Bonne année ! et la santé ! Une année sans ransomware !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathTek Posted January 4, 2018 Report Share Posted January 4, 2018 Bonne année à tous et meilleur voeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonjour, Bonne année à tous ! Santé, bonheur et €€€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonne année à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Tout pareil ! Bonne année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
majaxx Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Meilleurs voeux a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 happy new à tous mes vœux les meilleurs à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
admseb Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Bonjour, avec un peu de retard, je souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année 2018. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts