Jump to content
6gsxr

Vente Licences Sticker avec grattage Windows 10 Pro

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Afin d'avoir un très bon prix sur des licences Windows 10 Pro, j'ai commandé chez mon fournisseur 200 Licences.

N'ayant honnêtement pas besoin de autant, je souhaite en revendre.

Elle sont actuellement en vente chez Acadia a 116€ Ht, chez ECP a 113€ Ht, chez Also a 115€ Ht etc....

Je les propose a 79€ Ht. Les licences sont proposé seule, sans DVD, avec la partie a gratter intacte.20190117_092352.thumb.jpg.3d6dbfc413bd81cbf9af92c61852bc3c.jpg

Ci joint une photo prise ce matin

Bien évidement, les stickers seront envoyés depuis mon magasin, avec facture a votre nom.

Bonjour,

Ce sont des licences oem, par curiosité c'est pour quelle utilisation ? Des mises à jour de postes sous windows 7 ? 200 maj y'a du taf !!

A titre d'info : win10pro oem avec cd 97 ht à l'unité chez tdsinfo

il y a 7 minutes, nobru a dit :

Bonjour,

Ce sont des licences oem, par curiosité c'est pour quelle utilisation ? Des mises à jour de postes sous windows 7 ? 200 maj y'a du taf !!

13€ la licence sur https://fr.urcdkey.com/microsoft-windows-10-pro-oem-cd-key-global_1966-20.html

Donné par Mikael de Tech2Tech dans un article https://www.tech2tech.fr/licences-microsoft-windows-et-office-a-partir-de-10e-pour-noel/

il y a 17 minutes, nobru a dit :

Bonjour,

Moi je m'en sert pour toutes les machines neuve que je vend, en fixe ou en portable.

il y a 10 minutes, InstantT a dit :

Toujours de gros doute sur la légalité réelle de ces licences, en tant que revendeur je veux pas prendre de risque

J'ai pas comprit cet article moi..... Je me suis souvent renseigné la dessus et le résultat est toujours le même, c'est illégal....

Il y a 5 heures, Loewyn a dit :

J'ai pas comprit cet article moi..... Je me suis souvent renseigné la dessus et le résultat est toujours le même, c'est illégal....

C'est pour sa que je préfère toujours les licences en stickers, plutôt que les ESD

• Create New...