Fabrice.h Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une bonne trousse a outils avec : Tournevis (avec embouts que l'on peut retirer), pinces, .... et de bonne qualité Si vous avez des produits a me conseiller, je suis preneur merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Je peux te conseiller le matériel IfixIt qui est vraiment excellent. Cher mais excellent. j'ai acheté récemment la sacoche complète https://eustore.ifixit.com/fr/Outils/Kits-d-outils/Repair-Business-Toolkit.html (option repair buisness) En supplément j'ai pris des tournevis de plus grande taille (facom), des pinces bec long, multiprise, coupante, doigt aimanté et encore d'autre accessoires chez leroy merlin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Perso j'ai celle-ci : https://www.amazon.fr/iFixit-Pro-Tech-Toolkit-Performance/dp/B01GF0KV6G/ Un peu moins complète que celle proposée au dessus, mais parfaite pour mes besoins (et ne prend pas de place dans la sacoche !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric11 Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 Perso j'ai la sacoche ifixit depuis plusieurs années elle a pas bougé(la précédente était une magna très lourde et à pas bien tenu dans le temp). En pince j'utilise du ibost et du Knipex, tournevis facom et wera, j'ai aussi une trousse ifixit qui me suis partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBeth Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Personne n'a une viseuse électrique à me conseiller ?C'est pour les pcs portables J'en utilisais dans une société qui s'occupait changer des pièces pcs.Que la force soit avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Il y a 11 heures, YBeth a dit : Personne n'a une viseuse électrique à me conseiller ? Vu la taille des vis et le couple de serrage, un tournevis électrique est largement suffisant à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBeth Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 CertesMais je n'ai pas de bonnes référenceQue la force soit avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Moi non plus , après tu ne vas pas le fatiguer avec de la petite vis, ni besoin de puissance, juste de l'endurance donc une batterie avec des Ah et une bonne prise en main. J'irais voir chez casto ou leroy merlin pour tester. YBeth 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Je n'ai pas encore testé, faut que je passe une commande début septembre sur Gearbest, mais le Xiaomi Wowstick semble vraiment pas mal d'après les retours que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Je pensais plus a quelque chose comme ça quand même https://www.cdiscount.com/bricolage/outillage/tournevis-sans-fil-professionnel-bosch-ixo-iii-3-6/f-166010101-auc2009276757227.html il parait light le xiaomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Ou ça : https://fr.milwaukeetool.eu/tournevis-4v/m4-d/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerweb Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 J'ai toujours du mal avec les sites qui ne montrent jamais de prix, en général ça pique derrière... Mais on en trouve plusieurs dans ce style. Le principal étant d'avoir le système (je trouve plus le nom) qui permet le blocage dès que ça force Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Celui-ci est facilement trouvable sur d'autres sites, dont amazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Il y a 12 heures, Kerweb a dit : J'ai toujours du mal avec les sites qui ne montrent jamais de prix, en général ça pique derrière... Mais on en trouve plusieurs dans ce style. Le principal étant d'avoir le système (je trouve plus le nom) qui permet le blocage dès que ça force Le débrayage non ? avec un réglage de la force avant qua ça débraye pour serrer plus ou moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts