Nicoloulou81 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Hello les techos ;) Juste une question bête (même si je sais que non), est il possible de configurer Outlook 2010 sur Exchange (via Microsoft 365) ? Il y a l'option de connexion sur Outlook 2010 mais impossible de m'y connecter. Merci pour vos lumières !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechSRVG Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Techniquement parlant, Outlook 2010 n'est pas compatible avec Microsoft 365. J'ai vu migrer un client l'année dernière et faire un update de 3 Pack Office sur du 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted June 5, 2020 Author Report Share Posted June 5, 2020 il y a une heure, TechSRVG a dit : Techniquement parlant, Outlook 2010 n'est pas compatible avec Microsoft 365. J'ai vu migrer un client l'année dernière et faire un update de 3 Pack Office sur du 2016. Je me doutais bien que cela ne fonctionnerait pas. Mais des tutos montrent l'inverse. Merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechSRVG Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Outlook 2010 ne gère pas l'autodiscover pour récupérer les paramètres CNAME nécessaire de Microsoft 365. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuyinz Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Exact J'avais vu un tuto qui permettait soi disant de le faire et j'avais tenté chez un client.. Ça n'a jamais fonctionné et j'ai perdu un temps fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 Salut ! Je pense qu'il est possible de le configurer en Imap. mais tu perd l’intérêt de Exchange. Personnellement je te conseillerais plutôt d'installer un autre client de messagerie a ton client. Généralement quand j'ai des clients qui ne veulent pas payer pour outlook, j'installe eMClient https://www.emclient.com il fonctionne plutôt bien et la licence est a un tarif totalement négligeable (il est gratuit pour les particulier) https://www.emclient.com/pro-vs-free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts