fabrice Posted August 22, 2020 Report Share Posted August 22, 2020 Si le logiciel Acronis True Image 2021 vous intéresse, vous pouvez obtenir 40% de réduction avec le code BriTec_2021_TI jusqu'au 31 Octobre. Bon achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu25360 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Merci pour le bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Merci @fabrice J'ai fais un renouvellement anticipé de ma licence Cloud [ma licence actuelle fonctionne jusqu’à la dans anniversaire et j'ai 40 % de remise sur l'an prochain], c'est génial. Ça fait une belle économie. Bon plan. Amaury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuyinz Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Bonjour les techos Quelle version d'Acronis permet de l'utiliser en tant que tech , c'est à dire sauvegarder les PC de nos clients / faire des images systemes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted September 2, 2020 Author Report Share Posted September 2, 2020 il y a 25 minutes, Shuyinz a dit : Bonjour les techos Quelle version d'Acronis permet de l'utiliser en tant que tech , c'est à dire sauvegarder les PC de nos clients / faire des images systemes ? Ta question n'est pas très claire. Tu peux utiliser toutes les versions en tant que tech, il suffit de payer... Si tu veux dire : quelle licence tu dois prendre en tant que tech pour ne payer qu'une seule fois et pouvoir travailler sur autant de poste de clients que tu le souhaites, je n'ai pas trouver cela pour acronis true image. Il existe une possibilité avec Acronis disk director, voir ici la partie concernant les techniciens: https://kb.acronis.com/content/61945 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culnuteur Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Si tu veux installer le logiciel sur les postes clients tu devras, si tu ne veux pas payer une licence à chaque fois, partir sur une version open-source ou community type veeam agent ou autre. Si tu veux installer le soft sur ton PC et brancher les disques des PC clients via USB ou directement sur la carte mère pour les SSD M.2, alors toutes les versions sont bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culnuteur Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Sinon un live CD ou une clé USB bootable type MediCat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts