Nicoloulou81 Posted October 19, 2021 Report Share Posted October 19, 2021 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des utilisateurs qui ont un soucis avec le logiciel Acrobat Reader. Voici une parie du fichier ... Acrobat à jour, Windows idem. Acrobat désinstallé, redémarrage, réinstallé et ... toujours le même soucis. Avez vous une solution pour remédier à cela ? Merci à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted October 19, 2021 Report Share Posted October 19, 2021 Bonsoir, Pas d'autres logiciels communs aux autres utilisateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted October 20, 2021 Author Report Share Posted October 20, 2021 Il y a 12 heures, demonlight a dit : Bonsoir, Pas d'autres logiciels communs aux autres utilisateurs ? 7Zip, Office, Les logiciels métiers sont en RDP, Acrobat .. Tous les postes sont quasiment à l'identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 Bonjour, OK, et en installant une version précédente d'Acrobat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted October 21, 2021 Author Report Share Posted October 21, 2021 Il y a 5 heures, demonlight a dit : Bonjour, OK, et en installant une version précédente d'Acrobat ? Je vais tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 Et si tu installes Foxit Reader, tu obtiens le même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 Bonjour, Sumatra pdf est aussi très bien, léger, bien qu'un peu moins bien pour imprimer. Mais cela ne nous dit pas pourquoi ton acrobat reader fait des siennes. En supposant bien sûr que le fichier est lisible avec un autre lecteur pdf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted October 26, 2021 Author Report Share Posted October 26, 2021 Bonjour à tous, Dans notre collectivité on a imposé Acrobat Reader comme logiciel. J'ai testé avec PDF Viewer et tout fonctionne correctement. Petit truc à savoir : Lorsque c'est un scan, aucun problème. lorsque c'est un Word convertit en PDF, illisible. J'ai mis la solution temporaire mais elle ne sera que temporaire. je ne trouve rien sur des forums. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Bonsoir, Donc, à priori Acrobat Reader fait le boulot si il arrive à lire les scans. Pour les Word convertis, ça le fait depuis n'importe quelle version (2007, 2019, etc) ou seulement une en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted October 28, 2021 Author Report Share Posted October 28, 2021 Le 26/10/2021 à 22:49, demonlight a dit : Bonsoir, Donc, à priori Acrobat Reader fait le boulot si il arrive à lire les scans. Pour les Word convertis, ça le fait depuis n'importe quelle version (2007, 2019, etc) ou seulement une en particulier ? Oui n'importe quel document ou même sur une facture PDF envoyés depuis un tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 Bonsoir, Il ne lit que les scans et pas les factures PDF ? Quelle est ta version d'Acrobat ? Par n'importe quel document, tu entends bien n'importe quel document Word converti quelle que soit la version de Word ? Désolé si je redemande mais je cherche à être précis pour cerner au mieux le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts