Hélène Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Bonjour tout le monde ! Bon je ne savais pas trop où poster ça, je laisse les modos faire leur travail si ça ne va pas J'ai récemment créer un compte sur GKS, tracker privé, et ma foi un tracker privé c'est quand même mieux qu'un tracker public...sur tous les points. Après quelques recherches j'ai aussi entendu parler d'un tracker ebook : bookys. Mais il faut un code pour s'inscrire...j'en ai trouvé un Ami de la lecture et du partage, profitez-en ! Code : JdPForEver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 En effet, je suis sur GKS depuis deux semaines, et ils sont au top, surtout niveau séries J'avais déjà vu traîner ce code pour Bookys, merci d'avoir pensé à nous pour le partage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 A toi aussi tu es sur GKS! J'ai profité que le site ouvre ses portes aux publics pour m'inscrire Effectivement niveau séries et surtout niveau organisation (ajout de séries et ça te dl le nouvel épisode automatiquement) c'est très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 merci Hélène c'est un super site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Je peux pas m'inscrire moi...c'est indiqué comme fermé :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Oui c'est fermé au public. C'est pour cela que j'ai mis un code à disposition pour passer cette limite. Quand tu vas dans "s'enregistrer" le site t'indique que les inscriptions sont fermées et un peu plus bas tu as : vous disposez d'un code ? Tu cliques dessus, tu mets le code et c'est fini Une nouvelle page va s'ouvrir en titre il y aura "Error" mais plus bas : Signup successfull. Connecte-toi avec tes login et ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Hum, je parlais de GKS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Ahh... C'est fermé oui... Dès qu'OVH me fournira mon kimsufi je devrais avoir pas mal de points sur GKS et donc une invitation. Je t'enverrais un MP en cas d'invitation GKS mais c'est pas pour tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 J'ai déjà une seedbox moi. Si tu veux, envoie moi un torrent à seed avec ton passkey et je te monte ton ratio Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 merci @helène pour le share j'ai aussi créer mon compte sur Bookys Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 j'ai créer mon compte sur Bookys, un grand merci à Hélène pour son partage. Dommage que les inscriptions sur GKS soient fermées ... Je suppose que dans le méme esprit, il y a ce site allez y faire un tour si vous ne connaissez pas : http://www.t411.me/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 Ah T411... J'aimais bien mais ça c'était avant de connaître GKS ! Mais ils ont toujours l'avantage sur la catégorie logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Vivement que je puisse decouvrir GKS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 J'attends OVH et avec ma future seedbox je devrais pouvoir vous inviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Je suppose que dans le méme esprit, il y a ce site allez y faire un tour si vous ne connaissez pas : http://www.t411.me/ Attention a T411 c'est un tracker public ... je me suis fait prendre dessus ou alors il faut y aller avec un vpn ou une seedbox tant qu'hadopi ne contrôle pas. Par contre si quelqu'un a des invites GKS à partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Ah oui T411 tracker public désolé pour la confusion Ducke Après utilisation plus approfondie le seul défaut de Bookys pour mon utilisation c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de mangas...dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Ah oui T411 tracker public désolé pour la confusion Ducke Je ne disait pas cela pour toi, ne te sent pas visé, surtout que j'ai cité argon1515. Je l'ai énoncé pour ceux qui ne le connaissait pas c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 si vous avez une invite Unlimited Tracker, ça m’intéresse, je peux vous l’échanger contre un accé a Frenchtorrentdb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camomille Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Bonjour, je suis à la recherche d'un code invitaiton pour Bookys... merci mille fois d'avance si vous pouvez m'en trouver un. Bon week end ensoleillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Bon je voulais par ouvrir un sujet spécialement pour ça mais GKS ferme définitivement et j'avoue que je me retrouve un peu orpheline pour le coup... Quelqu'un aurait une invitation pour frenchtorrentdb ? J'ai des invitations bookys en échange si ça intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Je t'aurais bien invité, mais depuis la fermeture de GKS, FTDB a clos les invitations... Bonjour,Petit rappel pour vous signaler que nous n'avons pas de compte facebook, ni aucun compte twitter. Ces soi-disant comptes « officiels » de médias sociaux , ne nous appartiennent pas. Nous réprimandons vivement toute forme de publicité à notre endroit, et vous conseillons de ne pas vous abonner à ces groupes.Quant à la dite annonce qui circule actuellement sur l'un de ces comptes Twitter, concernant l'ouverture de nos inscriptions dans un mois, est illusoire. Ce compte appartient à un imposteur, qui visiblement, est à la recherche d'une notoriété quelconque.Nous avons une politique très clair au sujet des incriptions; il est impossible de rejoindre librement notre communauté et celà ne changera pas dans le futur, sous aucun prétexte de quelle que nature qu'il soit ( et encore moins aujourd'hui ).Par la même occasion, nous annonçons la fermeture des invitations. Nous avons pris cette décision pour deux raisons;- Il est interdit d'offrir une invitation publiquement et/ou à un inconnu, cette règle est trop peu respectée.- Suite à l'annonce de la fermeture imminente de G*S, le risque d'enfreindre la première règle est plus important.Cette règle peu sembler farfelue, mais il faut comprendre que le système d'invitation est en place uniquement pour vous permettre d'inviter un ami et vous épargner le partage de votre compte. Notre communauté est complète depuis des lustres et suffisante à la bonne mise en marche du site. En allant à l'encontre de cette règle, vous ne nous rendez pas service.Pour terminer, nous voulons déléguer les derniers mots de cette nouvelle à G*S. Eh oui! Nous sommes tous bouleversé par la fermeture de ce tracker. C'est un grand nom qui s'atteint et son absence ce fera nettement sentir dans le monde du partage. Cette nouvelle ne nous réjouit pas, mais nous sommes tout de même dans une bonne position pour comprendre une telle décision, si difficile soit-elle à prendre. Bonne chance à meska et toute son équipe pour la suite des choses.EDIT: On nous demande pourquoi mettre un astérisque ? Tout est dans le billet et ce n'est pas de la censure « publicitaire ». Nous ne souhaitons pas faire parler de nous, que ce soit par l'abréviation de notre domaine ou non. Il serait ironique de parler d'un autre tracker, dans un billet qui risque d'être repris sur le net contre notre gré. Certains ne comprendrons jamais l'importance de rester discret face au caractère de plus en plus controversé du partage et de la neutralité sur le net, alors, ne vous étonnez pas de voir vos trackers favoris disparaître ! Dès que c'est possible, je pense a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yookow Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 C'est quoi Bookys je connais pas ? Pour FTDB je suis désoler mais les inscriptions et les invitations sort fermer en se moment :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Arf j'ai plus qu'à patienter, merci pour l'explication Bookys est un tracker d'ibooks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Moi J'ai deux invitations pour Unlimited Tracker si cela intéresse ? quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexos Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Moi J'ai deux invitations pour Unlimited Tracker si cela intéresse ? quelqu'un. Moi cela m’intéresse si tu les a toujours Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts