jeanb Posted October 16, 2023 Report Share Posted October 16, 2023 Bonjour a tous, Il y a t'il sur le forum quelqu'un qui a installé du Starlink en entreprise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield50 Posted October 16, 2023 Report Share Posted October 16, 2023 Bonjour Jeanb, Pour ma part, non, mais j’ai un client qui a sauté le pas lui meme sans intervention de ma part. Il est plutôt satisfait des debits, 250MB de debit en montant descendant en étant en plein campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted October 16, 2023 Report Share Posted October 16, 2023 Bonjour, Il y a quelques vidéos sur youtube. Une question : actuellement, pas de téléphonie possible dans l'offre mais peut-on y ajouter par exemple une offre voip de ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanb Posted October 16, 2023 Author Report Share Posted October 16, 2023 il y a une heure, garfield50 a dit : Bonjour Jeanb, Pour ma part, non, mais j’ai un client qui a sauté le pas lui meme sans intervention de ma part. Il est plutôt satisfait des debits, 250MB de debit en montant descendant en étant en plein campagne. Bonjour @garfield50 merci pour ton retour , j'ai deja installé du Starlink en residentiel et effectivement cela fonctionne pas mal mais je me posé la question si c'était nécessaire de prendre l'offre pro pour les professionnels car les tarifs ne sont pas du tout les memes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts