Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2022 dans toutes les zones

  1. Salut ! bin si, tu as combien de device ? vu que c'est du déclaratif, c'est juste pour de la conformité ! si tu as 22 devices, il t'en manque 2. suffit de compter pour savoir ce que tu as
    1 point
  2. Oui, ton disque est defectueux, il te demande de le remplacer et de cliquer sur réparer. si tu n'a pas de sauvegarde, c'est le moment de le faire ! (si tu le peux encore). ton disque dur est encore sous garantie, pendant quelques jours ! (3 ans sur les disque Red - 5 ans sur les Red Pro) donc il sont sous garantie jusqu'au 27/01/2022 (date de la facture faisant foi) Que contient ton deuxième disque ? pourquoi ne pas les avoir configurer en raid 1 ?
    1 point
  3. Bonjour, Les cals device te permettent d'être en règle avec Microsoft en cas de contrôle non ? Que la Force soit avec toi !!!
    1 point
  4. Hello, Les CAL devices sont déclaratives, hors contrôle Microsoft ca ne sert jamais Pour le XP en fait sa version de RDP (6.1 ou 7.1 max de mémoire) ne peut pas se connecter sur du RDS 2019, mais rien n'empeche de mettre un client alternatif (2X client ou autre)
    1 point
  5. Idem, je laisserai passer cette nuit et si toujours 90% demain matin, tu peux l'arrêter il y a peu de chance que ça aille plus loin. Ensuite deux cas de figure selon moi. Soit tu relance un smart étendu en espérant que ça marche mieux, soit tu sors le disque et tu le test avec les outils fourni par la marque dans leur section support.
    1 point
×
×
  • Créer...