Pascal22 Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bonjour Qui utilise l'application OnOff comme ligne téléphonique pour son entreprise. J'ai bien envie de débuter mon activité avec un numéro de téléphone portable de cette application (2.99€) par mois par numéro. Ce qui éviterai un nouvel abonnement à 20€ chez Free ou autre opérateur. En plus d'une ligne fixe bien entendu. Qui a des retours de cette application. Merci Oups je viens de m'apercevoir que ce poste serait peut mieux placé dans la rubrique Smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bonjour, Pour info : http://www.nextinpact.com/news/93185-onoff-on-a-teste-application-de-taig-khris-qui-multiplie-numeros-mobile.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal22 Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Merci pour le lien . J'avais déja regardé d'autres sites en parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houssem Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Bnj svp plus d'infos sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted March 21, 2016 Report Share Posted March 21, 2016 Il y a 1 heure , Houssem a déclaré: Bnj svp plus d'infos sur le sujet Bonjour, Merci de te présenter dans la section appropriée. De plus, si tu veux plus d'infos sur un sujet, merci de poser les bonnes questions, on ne peut pas deviner ce que tu aimerais obtenir comme précisions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal22 Posted March 22, 2016 Author Report Share Posted March 22, 2016 Pour info, après une période de test de 1 mois, plus de 50 % des appels perdus, donc j'ai abandonné cette solution. Pour moi ce n'est pas une solution viable en entreprise. modjo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
donut Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Je me suis rabattu sur un double sim et j'ai pris une sim chez bougyues pour 1.49€/mois (promo pour une multi lignes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Gallo Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Je voudrais savoir si la portabilité du numéro OnOff est elle possible dans les deux sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Le 19/12/2017 à 16:11, Alain Gallo a dit : Je voudrais savoir si la portabilité du numéro OnOff est elle possible dans les deux sens Oui comme tout opérateur tu appelles le 3179 et tu auras ton RIO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts