Aller au contenu

Bonjour tout le monde


sunnycloud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

originaire du Québec, je suis depuis peu auto-entrepreneur en Dordogne, à mi-chemin en Sarlat et Montignac, et je fais du dépannage informatique auprès de particuliers principalement.  J'ai suivi à l'origine une formation en Gestion de réseaux Linux et Windows à Montréal. On va dire que j'ai une préférence assez marquée :rolleyes: pour tout ce qui touche aux logiciels libres et en particulier au monde du manchot.

 

Ça fait un moment que je connais le site Tech2Tech, et je l'ai d'ailleurs consulté abondamment pour choisir mon matériel de dépannage et acheter le kit de documents. Ça donne vraiment un coup de pouce, d'autant plus quand on démarre de zéro... Je n'ai pas encore de site, c'est sur le feu, mais à très petit feu pour le moment :P, c'est vrai qu'en pleine campagne comme ici, le principale moteur de publicité, c'est le bouche à oreille !

 

Sinon, je suis fan de hockey sur glace, de jeux vidéo et de jeux de société.

 

En tous cas, ça fait vraiment plaisir de trouver une communauté comme ça sur le net. Merci à Mikaël d'abord pour en être entre autre l'initiateur, et aussi à tous ceux qui font vivre cet endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...